WARMACHINE/HORDES > Cryx
Bane Riders - A quoi que ça sert ?
Krimir:
Hello !
Le titre est assez eloquent, apres plusieurs parties de test, avec divers Casters, j'en viens a me demander la reelle utilité des Bane Riders.
La Mat 8 / 10 via leur curse est interessante, mais je pense que Mat 8 suffit, et que nous avons des moyens plus interessant pour y arriver : Blood witch, Nightmare, Tartarus, et d'autres choses que j'oublie certainement.
J'ai a nouveau été deçu hier par eux, dans ma liste Scaverous. Au final, je me suis dit que j'aurais préféré une escouade de Bane Knight qui aurait certainement été plus utile.
Peut etre avec PSkarre pour etre vraiment solide le tour du feat ?
Parce que pour le moment, je ne trouve pas que def 12 arm 18 5hp soit solide, meme si ce sont des stats dans le haut du panier pour Cryx.
Vos avis m'interesse :)
Raistlin:
C'est que de la théorie pour l'instant car je n'ai pas pu les tester mais j'envisage de les jouer avec Gore3 et pSkarre.
Avec Goreshade ça serait dans une liste rapide autour du kraken (qui attierait la gestion anti lourd de l'adversaire), ils pourraient bénéficier de stealth et de mockery pour être plus solide et pas trop prendre la misère au tir. Avec ghostly j'ai pas besoin de saxon ou autre pour leur filer pathfinder. Ils se déplacent vite et à travers les obstacles ce qui peut aider pour le feat.
Avec pSkarre le tour du feat.... Et aussi pour rentabiliser l'investissement en euros si ils sont dans ma liste gore3.
Comme je l'ai dit, c'est de la théroie, j'ai pas pu tester encore et en plus je débute en cryx.
MouskapetAJSA:
Pour commencer c'est de la cavalerie, donc en connaissant parfaitement toutes règles qui y sont associées tu es censé pouvoir rentabiliser leur coût en point.
Je les joue régulièrement avec pSkarre mais j'en suis vraiment satisfait avec Gorshade3 et sa Mockery of Life.
Si tu veux un rappel complet des règles de cavalerie tu as un tuto dans les vid/podcast :)
Fedmahn:
La cavalerie c'est pas évident à jouer car tu dois faire beaucoup avec peu pour la rentabiliser. Là ou je suis pas d'accord, c'est quand tu dis que le curse intégré de cette unité est inutile parce que mat 8 ça suffit.
Attention, le bonus de +2 ne marche que pour l'attaque de charge : les attaques d'impact elle se feront sans bonus. D'un coup, le curse devient à mon avis énorme, parce que faire de l'impact à mat 8 en collant des -2 d'armures, c'est très fort.
Titi:
Ne la joue pas, cette cavalerie, tu me feras plaisir... (enfin, surtout à mes Gun Mages...) ;D
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique