Fantasmagorie assumée, ça sert pas a grand chose mais après avoir lancé le truc en merco j'ai bien aimé lire les retours sur les envies et futurologie des gens.
Ma vision de reckoning : (cantonné aux casters)
Cygnar :
Ce que je veux : un ebrisbane, j'adore ce caster, classe, emblématique... La resculpt récente me fait dire que ça ne sera pas pour tout de suite
Ce que je ne veux pas : une haley3, la 2 a tué le meta cygnar trop longtemps, trop dur de ne pas décevoir pour PP avec la miss...
Ce que je pense qu'on aura : une caster unit avec cane3 : parcequ'il est badass et que je le vois bien avec 2 gunmage en mode black 14th
Khador :
Ce que je veux : un iruk3 sur huge base, mais sur un zeppelin... Un poste d'observation pour le grand stratège de la mère patrie.
Ce que je ne veux pas : un ekarchev dans un châssis cryx, même si l'idée revient souvent, ça n'apporterai pas grand chose a la faction amha...
Ce que je pense qu'on aura : un caster tout pourri et injouable pour compenser le boucher3... Estrakhov par exemple...
Cryx :
Ce que je veux : une skarre3 en caster unit avec des pirates satyxis :-) parceque skarre est appréciée et que ça permettrait de varier les plaisirs.
Ce que je ne veux pas : un karchev cryx... Quel intérêt après morty ?
Ce que je pense qu'on aura : et bah j'y crois a la skarre 3...
Menoth :
Ce que je veux : un pur caster d'assassinat, une feora3 dans l'idée de la 1, avec le talent de la 2...
Ce que je ne veux pas : une caster unit avec severius, parce que j'aime pas sevy et que les armures en papier c'est naze...
Ce que je pense qu'on aura : une 3ème version du high reclaimer encore plus morbide et peut être avec des copains en attachement...
Scyrah :
Ce que je veux : une épique ravyn avec une évolution a la cane.
Ce que je ne veux pas : un vyros3, il y'a d'autres priorité...
Ce que je pense qu'on aura : un caster sur huge base... Je ne sais pas qui, mais je pense que c'est la retribution qui va récupérer le bouzin, parceque le style des structures est différent et permettrait de varier.
Cyriss :
Ce que je veux : un caster dans un vector.
Ce que je ne veux pas : un caster de tir.
Ce que je pense qu'on aura : rien
Mercenaire
Ce que je veux : un rhulique épique (emadhammer...) pour aller avec le BE qui sortira aussi :-)
Ce que je ne veux pas : un magnus3, non pas que je n'aime pas le bonhomme mais même réflexion que pour les elfes, il serait peut être tant de s'occuper des autres...
Ce que je pense qu'on aura : sans surprise : eAshlynn mais je la voit bien sur un cheval.
;-)