COMMUNAUTÉ > 1er édition : 31 janvier/1er février 2015
Zone de discussion libre
John McForester:
Effectivement.
Je comptais dans tous les cas faire des annonces.
Donc pour mon ou mes mini-events je pense avoir 3 ou 4 places pré-réservables qui permettraient d'assurer le remplissage, et 3 ou 4 places non-réservables pour les gens qui viendraient sur le moment... et comme Aljamis, la place qui reste, c'est pour ma gueule ;)
J'annonce dès que j'ai fait du tri dans mes idées :)
Joss:
Tu peux aussi me rajouter en zone libre Simon.
Je verrais ce que je propose en fonction des premiers éléments définis. Je peux tout à fait proposer des trucs pour compléter (Spelldraft, Who's the Boss, Theme list, Hardcore...)
manu74:
Moi perso chuis chaud pour du Hardcore le dimanche, cela dit comment etre sur de pouvoir l'organiser si jamais j'ai pas reussi a perdre le samedi... bon la probabilite est faible si je me debrouille bien (genre je viens avec Rhyas et pLylyth) mais quand meme !
Aljamis:
Alris!
Le Who's ze boss, j'aimerai bien qu'il se fasse à nombreux...
Du genre en proposant 20 places et plus :) Parce qu'à petit nombre ça a moins de saveur ;)
Sachez qu'on est sponsorisés par "Kinder, les petits oeufs en plastique" Ça c'est pour la blague :)
Genre même si on arrive à se faire un super Who's Ze Boss à plus de 30, voire 60!!!!! Mais là je rêve :)
Alris:
@Aljamis : Vu qu'il sera en nocturne, la limitation peut être moins importante car toutes les tables seront disponibles.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique