WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Hammerfall siege crawler - Battle engine

<< < (3/7) > >>

Kaelis:
Ouais, bah les transports de troupes à Warmach', ça me fait vraiment pas rêver  :-\. Peut-être parce que je viens de 40k à la base.

Ialo Nanto:

--- Citation de: Kaelis le 08 novembre 2014 à 00:16:12 ---Je suis fan. Allez, Reckoning -> Epic Ashlynn, BE Rhulic, Duelist et déjà le supplément dépassera Wrath et Vengeance ^^

--- Fin de citation ---

Oui c'est une idée, mais ton "Duelist", c'est un 'jack ? Si oui, un Vanguard Duelist alors !!!  :P

Avec toutes les belles sorties de nouvelle carte dans High command, il y a de quoi rêver pour l'avenir de beaucoup de faction et ça moi j'aime  ;D

Thrawn90:

--- Citer ---Ouais, bah les transports de troupes à Warmach',
--- Fin de citation ---
Ah oui, ça on s'en fout, c'est juste le côté Engine de Bataille qui est un brin intéressant, en fait une éventuelle nouvelle sortie Rhulique est intéressante ;D. (J'aurais préféré juste un peu plus de références, le EB a apporté beaucoup ainsi que les TAC, mais pas la diversité tant attendue et nécessaire pour le Searforge. Mais bon aprés, merco, équilibre du jeu etc etc)
Mais pour le moment ça reste du fantasme et faire plus que tirer des plans sur la comète  ;D.

Joss:
Une BE de transport pour amener au cac des Forgeguard sans qu'ils prennent la mort aux sorts ? Vendu ! ^^

Ptit Nico:
Je pense que vous rêvez pour le "transport de troupes". Et heureusement, parce que ce serait bien débile.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique