WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Hammerfall siege crawler - Battle engine

<< < (4/7) > >>

Lazy town:
pour le coup, je trouverais un transport de troupe absolument nul dans ce jeu et j'espère que jamais ça n'arrivera !

Joss:

--- Citation de: Lazy town le 08 novembre 2014 à 19:13:22 ---pour le coup, je trouverais un transport de troupe absolument nul dans ce jeu et j'espère que jamais ça n'arrivera !

--- Fin de citation ---

Je ne partage pas cet avis dès lors que l'unité d'élite des nains a 4 de SPD et 10 de Def et qu'un pauv' crippling grasp rend ton unité complètement inutile... (Et que la plupart des warcasters cryx le jettent sur du 3+...)

FREEDOM:
Peut être une unité de repositionnement plutôt que de transport... ?  ???

Ptit Nico:

--- Citation de: Joss le 08 novembre 2014 à 19:18:38 ---
--- Citation de: Lazy town le 08 novembre 2014 à 19:13:22 ---pour le coup, je trouverais un transport de troupe absolument nul dans ce jeu et j'espère que jamais ça n'arrivera !

--- Fin de citation ---

Je ne partage pas cet avis dès lors que l'unité d'élite des nains a 4 de SPD et 10 de Def et qu'un pauv' crippling grasp rend ton unité complètement inutile... (Et que la plupart des warcasters cryx le jettent sur du 3+...)

--- Fin de citation ---

Ouais enfin Crippling Grasp c'est que Denegrah hein. Et ça rend tout le monde inutile, pas que les nains.

bdrumn:

--- Citation de: Ptit Nico le 08 novembre 2014 à 19:48:39 ---Ouais enfin Crippling Grasp c'est que Denegrah hein.

--- Fin de citation ---

Arkadius aussi.

Perso, j'ai un doute sur la sortie d'une BE rhulic. Il n'y a que les vraies factions qui ont BE et collosses... Et les vraies factions elles ont plus de 3 casters...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique