WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Hammerfall siege crawler - Battle engine
Thrawn90:
Mais bon, s'agit juste d'une carte d'un autre jeu, on s'emballe et un mars là. Qui vivra verra de toute façon.
--- Citer ---Genre on a déjà un transport de troupe dans le jeu: c'est goreshade qui sort des banes de son cul.
--- Fin de citation ---
Ca m'a bien fait marrer ça ;D
rafa:
--- Citation de: Thrawn90 le 08 novembre 2014 à 21:49:42 ---Mais bon, s'agit juste d'une carte d'un autre jeu, on s'emballe et un mars là. Qui vivra verra de toute façon.
--- Citer ---Genre on a déjà un transport de troupe dans le jeu: c'est goreshade qui sort des banes de son cul.
--- Fin de citation ---
Ca m'a bien fait marrer ça ;D
--- Fin de citation ---
Bah oui, mais c'est bien de s'emballer. Ça fait passer les longues soirées d'automne au boulot ::)
En plus tout le monde a déduit que ashlynn epic serait de la partie a cause d'une carte high command... Alors pourquoi pas le BE ?
Thrawn90:
--- Citer ---En plus tout le monde a déduit que ashlynn epic serait de la partie
--- Fin de citation ---
C'est confirmé ça ?
--- Citer ---Bah oui, mais c'est bien de s'emballer. Ça fait passer les longues soirées d'automne au boulot
--- Fin de citation ---
Attention, trop temps libre tue le temps libre ;D
Starpu:
Un transport de troupe ne serai pas déconnant. Et puis vu le prix des hamerfall, pas sur que ce soit ça qui nous les fasse jouer.
Thrawn90:
--- Citer ---Et puis vu le prix des hamerfall, pas sur que ce soit ça qui nous les fasse jouer.
--- Fin de citation ---
C'est mon petit défi, j'essaye de voir où est-ce que je peux les caser. J'avais essayé avec pMAgnus et Snipe. Mouais.
Je me tourne vers Ossrum en Searforge, mais bon, c'est juste pour rire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique