WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Hammerfall siege crawler - Battle engine
rafa:
--- Citation de: bdrumn le 08 novembre 2014 à 20:12:04 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 08 novembre 2014 à 19:48:39 ---Ouais enfin Crippling Grasp c'est que Denegrah hein.
--- Fin de citation ---
Arkadius aussi.
Perso, j'ai un doute sur la sortie d'une BE rhulic. Il n'y a que les vraies factions qui ont BE et collosses... Et les vraies factions elles ont plus de 3 casters...
--- Fin de citation ---
La fausse faction elle a juste le meilleur colosse du jeu 8)
Quand je vois le mountain king... Ils me vont bien mes 3 casters ::)
Lazy town:
Ahahahahaha... ils sont tellement bons les casters nains en plus, insolant bdrumn va >:(
Continuez de couiner, continuez, un jour viendra où toutes les soit disant """""""""""""vraies factions""""""""""" s'inclineront devant la supériorité mercenaire. Vous dénigrez mais aucuns d'entre vous ne sort sans un représentant de cette digne caste, vils mécréants que vous êtes.
Gamin:
Ouai on peut imaginer un genre de minifeat ou tu "place" 6 hammerfall à 2 pouces de l'engin.
Genre on a déjà un transport de troupe dans le jeu: c'est goreshade qui sort des banes de son cul.
rafa:
--- Citation de: Gamin le 08 novembre 2014 à 21:07:45 ---Ouai on peut imaginer un genre de minifeat ou tu "place" 6 hammerfall à 2 pouces de l'engin.
Genre on a déjà un transport de troupe dans le jeu: c'est goreshade qui sort des banes de son cul.
--- Fin de citation ---
;D ;D
Bah vi, moi je vois ça aussi. Mais une unit entière a 9 " par contre tu forfeit l'activation de la dire unit le tour ou elle sort. Ça serait original pour le jeu et ça permettrait de jouer les marteliers ;D
Lazy town:
ils sont déjà très jouable les marteliers ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique