Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
Chaque année PP propose sur son site US des packs + goodies à prix réduit pour le Black Friday (le 28 novembre).Les deux années passées c'était à 25pts je crois, et VG n'avait pas proposé d'équivalent. Exclu PP-store j'imagine.SunHunter -
Nous allons les proposer. Ils viennent de nous annoncer le contenu des packs, ça fait rêver et c'est un super prix public. Ce sera tout de même de l'édition limitée, avec le livre FR (petit format) et les cartes FR dedans.Ils sortent a priori deux par deux. Nous en prenons des quantités colossales et l'on compte sur vous pour en parler à vos potes.
La réduction en France sera la même. Et les premiers packs, Skorne et Khador sortent en février.
Je trouve que le pack khador est très bien vu : pas de doublon avec la boite deux joueurs. C'est du tout bon