COMMUNAUTÉ > 1er édition : 31 janvier/1er février 2015

[COMPLET] Super8

<< < (6/16) > >>

Val:
Na j'aime pas Venethrax il fait du mal à mes titans.

Feyall:
On s'en fou de tes titans. Avec trois cryx en face, ramène tes Cygnar ! Faites péter les pHaley avec Sechs !

Dibbouk:

--- Citation de: Feyall le 13 novembre 2014 à 11:03:47 ---On s'en fou de tes titans. Avec trois cryx en face, ramène tes Cygnar ! Faites péter les pHaley avec Sechs !

--- Fin de citation ---

Rhooo non. J'aurais du jouer troll tiens !

N-o-N-o:
Je sais pas comment expliquer ça sans passer pour un connard, mais j'ai quand même un problème avec l’événement.

Je trouve que ça nuit beaucoup au tournoi principal. Personnellement, je suis pas satisfait de faire 8 places de mieux (parce que les huit meilleurs sont au super8) au prix d'un niveau plus faible (parce que les huit meilleurs sont au super8).

Je sais aussi que le top 8 n'a pas forcément envie de jouer contre moi, pour des raisons de niveau où d'autres.

Mais je vois pas l'intérêt d'un tournoi principal dont on a retiré les meilleurs joueurs.

Conar le Barban:
J'aime le côté "tournoi des meilleurs", surtout si c'est filmé !

En revanche je suis aussi d'accord avec N.oN.o sur ce que ça enlève à l'autre tournoi, déjà de manière égoïste en me disant "j'ai aucune chance de jouer contre un de ceux-là" , et aussi par rapport à ce qui a été dit sur "élever le niveau France".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique