COMMUNAUTÉ > 1er édition : 31 janvier/1er février 2015
[COMPLET] Super8
Feyall:
Je comprends vos points de vue. Maintenant, je trouve que l'idée est originale. Une sorte d'arène sanglante entre les "meilleurs" joueurs, souvent désireux de s'affronter (en tournoi normal, j'en voit un ou deux de ces gars là, trois les weekends de fête). Pour ceux qui auraient aimé se frotter à nous, il y aura d'autres nombreux tournois cette année et la nuit ce weekend-là ;D
Ça n'enlève rien au tournoi principal : le niveau est toujours très élevé. Et rien ne dit que les gars du Super8 auraient fait mieux que d'autres au tournoi principal. Si quelqu'un dénigre les résultats du tournoi principal, c'est un con. C'est comme dire qu'un tel est nul car il a gagné le tournoi X où n'étaient pas présents les joueurs Y, Z et W.
Concernant la communauté, ça sera intéressant pour tout le monde de pouvoir regarder une ou plusieurs parties. D'avoir les retours des joueurs comme Dibbouk ou moi dans les sections de nos factions respectives. De plus, je ne sais pas pour les autres, mais je compte filmer toutes mes parties, ce qui sera un vrai plus pour moi (afin d'améliorer mon jeu) et pour les autres (pour découvrir/approfondir/etc).
N-o-N-o:
--- Citation de: Feyall le 13 novembre 2014 à 13:25:52 ---Ça n'enlève rien au tournoi principal : le niveau est toujours très élevé. Et rien ne dit que les gars du Super8 auraient fait mieux que d'autres au tournoi principal.
--- Fin de citation ---
Je comprend bien ce que tu veux dire, mais le concept même de prendre parmi les meilleurs fait qu'on enlève au tournoi principal. Ça serait pas le super8 sinon...
Allan255:
Je comprend aussi les idées et la motivation derrière ce tournoi super8. Par contre ce qui me gêne un peu c'est l'intégration dans l'ensemble de la manifestation.
On a un tournoi principal avec élimination directe pour encourager les gens à aller vers les parties libres et les autres évènements. Et à coté un tournoi restreint, complet dès l'annonce.
Je veux dire il aurait lieu dans la cave de <nom de n'importe qui> à n'importe quel autre moment de l'année que ça reviendrait au même (voire on pourrait peut être même plus en profiter en tant que spectateur)
Aljamis:
'Tain, chuis presque d'accord avec Allan.... Merde :P
Ben vous voulez jouer contre les 8? faites en sorte à les retrouver au Who's Ze Boss de Nuit pour leur montrer que c'est vous le vrai Boss qui aurait dû aller dans le Super 8... Inscrivez vous et inscrivez les de force!... En plus c'est un format violent et qui peut être rapide à jouer :)
Et en plus je suis sponsorisé par Kinder ;) Et non, je ne paye pas les chocolats!
Et puis de toute façon, il n'est pas prévu de dormir plus de 2 heures ce week end!
D'ailleurs, j'espère que TOI FEYALL!! tu le joues le Who's Ze Boss.... Parce que c'est ta faute si je le propose :P
@Portal
Sinon pour critiquer... Dibbouk, Cheveu, Connetable_PA, Feyall, Portal, Q², Sechs, Val
J'ai un problème avec ton alphabet... Le mien il commence par A et fini par Z et le D est après le C :P
Je pense que tu aurais dû profiter de cette organisation pour céder ta place à un 8ème joueur qui ne soit pas toi :)
Ensuite, je te propose les service de l'AJSA pour la Tounga organisée sur le dernier ;)... Et comme on aime les corps musclés et huilés, on a tous (les membres de l'AJSA) posé un cierge pour que ce soit Dibbouk! Et aussi, Lucifell aura ses menottes :P Celles à froufrou!
Est ce qu'il y aura assez de caméra pour filmer toutes les parties?
ZergSpirit:
Déjà la caméra de SBTC aura à choisir entre le Super8 et le main event.
Chaud.
Après si Feyall filme toutes ces parties, c'est déjà pas mal, on peut compléter avec SBTC en fonction ce qu'on juge, en notre âme et conscience, comme étant le plus interessant à la caméra.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique