COMMUNAUTÉ > 1er édition : 31 janvier/1er février 2015
[COMPLET] Super8
Alris:
En tout cas pour moi, ça ne nuit pas au Main event. Le gars qui remportera le tournoi Or aura fait 5 victoires sans aucune défaite et il n'y a rien de négligeable là dedans. Considérer que les 8 en moins nuit à la qualité global du Main Event c'est d'une certaine manière une dénigration de la scène française (le mot est un peu fort, j'en conviens).
juju:
De mon cote je n'y vois pas d'inconvénient si je peux defier un des gars du super8 en soiree ^^
Conar le Barban:
Qu'il y ait pas de malentendu : je trouve l'idée du super 8 sup... gr8... géniale, mais je trouve juste dommage que ce soit en même temps qu'un autre tournoi.
Ce qui serait mega-cool, sur un big event (sur 3 jours ?) serait un tournoi à qualif, où pendant les qualifs le top 8 (ou 16 ou les mecs qui sont déjà qualifiés car ils ont gagné un gros tournoi avant) jouent ensemble en mode all-star. Mais bon je sais pas si on peut monter ça en France.
ZergSpirit:
Les gars du super 8 auront fait 4 parties le samedi soir, pas sûr qu'ils soient super chaud pour enquiller derrière je pense :)
Alris:
bah, ceux de la zone libre en seront à 10 ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique