'Tain, chuis presque d'accord avec Allan.... Merde

Ben vous voulez jouer contre les 8? faites en sorte à les retrouver au Who's Ze Boss de Nuit pour leur montrer que c'est vous le vrai Boss qui aurait dû aller dans le Super 8... Inscrivez vous et inscrivez les de force!... En plus c'est un format violent et qui peut être rapide à jouer

Et en plus je suis sponsorisé par Kinder

Et non, je ne paye pas les chocolats!
Et puis de toute façon, il n'est pas prévu de dormir plus de 2 heures ce week end!
D'ailleurs, j'espère que TOI FEYALL!! tu le joues le Who's Ze Boss.... Parce que c'est ta faute si je le propose

@Portal
Sinon pour critiquer... Dibbouk, Cheveu, Connetable_PA, Feyall, Portal, Q², Sechs, Val
J'ai un problème avec ton alphabet... Le mien il commence par A et fini par Z et le D est après le C

Je pense que tu aurais dû profiter de cette organisation pour céder ta place à un 8ème joueur qui ne soit pas toi

Ensuite, je te propose les service de l'AJSA pour la Tounga organisée sur le dernier

... Et comme on aime les corps musclés et huilés, on a tous (les membres de l'AJSA) posé un cierge pour que ce soit Dibbouk! Et aussi, Lucifell aura ses menottes

Celles à froufrou!
Est ce qu'il y aura assez de caméra pour filmer toutes les parties?