WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

WTC / j'ai pas tout compris

<< < (5/6) > >>

N-o-N-o:

--- Citation de: Fedmahn le 13 novembre 2014 à 09:30:33 ---Je vois pas en quoi le war dog sauve le caster d'un slam ou d'un lancer dans sa tronche en vue d'une mise au tapis ...

--- Fin de citation ---
Guard dog empêche le caster d'être kd (plus le bonus de def au close, l'immunité freestrike / backstrike).

Edit : Je suis en train de faire un script qui affiche en boucle : J’arrete de fumer en lisant les cartes.

Helwinter:

--- Citation de: N-o-N-o le 13 novembre 2014 à 13:47:14 ---Guard dog empêche le caster d'être kd (plus le bonus de def au close, l'immunité freestrike / backstrike).

--- Fin de citation ---
Alors dans cette configuration, c'est dans 100% des cas de figure que serait joué le Iench ^^, mais pour le coup, il faut que le Wardog lui-même ne soit pas KO pour que le Caster bénéficie des effets (pas de Free Strike, +2 DEF au close, pas de bonus de backstrike) dont l'immunité KO ne fait pas partie.

Conar le Barban:

--- Citation de: N-o-N-o le 13 novembre 2014 à 13:47:14 ---Guard dog empêche le caster d'être kd
--- Fin de citation ---
Non.

GRUXXKi:
Si le war dog faisait ça pour un point, ce serait complètement pété! C'est l'UA mekano qui nous permet d'avoir un anti KD sur le caster (et seulement en B2B)

N-o-N-o:
Complètement la honte.

Je vous promet, je vais regarder la date de péremption de ce que je fume dans le futur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique