WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

WTC / j'ai pas tout compris

<< < (4/6) > >>

GRUXXKi:

--- Citation de: Gamin le 12 novembre 2014 à 11:42:04 ---Comme dit Eric, y'a souvent le Mauler en seconde ligne... donc le butcher3 faut qu'il fasse gaffe à son cul si il va au charbon.

--- Fin de citation ---
Et de plus le feat pas de magie, pas d'ordre, ça calme bien entre le Butcher qui ne fait pas grand chose et les troupes qui ne prennent pas de Shield Wall :'(

N-o-N-o:
Amha, Butcher 3 peut certainement se faire une unité de warder, mais comme ça a été dis, il risque fort de passer un sale quart d'heure après.

Rien qu'upkeep silence of death sur lui même, impending doom et deux flashing blade, il lui reste deux focus, moins s'il doit d'abord flashing blade du jam. A minima, je serais pas serein vu la patate de la liste.

Gamin:
Il se retrouve vite KO avec un slam ou une projection. Et après c'est la fête...

N-o-N-o:
Faut quand même tomber le wardog avant, mais même en l'absence du toutou,<- grosse connerie.

Même en l'absence de knockdown, c'est pas trop dur de toucher butcher avec les fellcallers qui buffent.

Fedmahn:
Je vois pas en quoi le war dog sauve le caster d'un slam ou d'un lancer dans sa tronche en vue d'une mise au tapis ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique