WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
WTC / j'ai pas tout compris
Pierro:
P'tain le mec y poste pour discuter des listes d'un mec du wTC... Sans déconner, tu t'es cru sur un forum communautaire ou quoi ???
Gamin:
Ouai allez exercice de style:
Pour la liste Grissel1: la liste est pas si lente que ca: y'a quand même les chants de la miss. De plus y'a la vengeance universelle des khithar qui a de quoi faire peur. Avec l'animus du mauler, on peut prendre des sacrés retour de baton.
On a toujours le duo earthborn/Janissa qui peut rendre une unité de warder encore bien plus difficile à dessouder.
Le tour ou tu veux charger, y'a malheureusement Grissel qui a claqué son feat...
--- Citer ---j'imagine que l'on peut feater tour 1, pour prendre place au milieu de la table mais dans ce cas le feat est un peu gaspillé...
--- Fin de citation ---
Peut-être plutot tour 2 avec un unique objectif qui n'est pas tant du gaspillage que ca: pas d'ordre et pas de magie... et ca c'est très pénible. Les warders auront atteint les premières cibles.
Pour les bonegrinders, faut pas oublier que 6 pouces en brique c'est pas évident et qu'on peut avoir besoin de lancer ces sorts à 8 pouces. Si l'earthborn est envoyé en échange de pièce, ca reste important de pouvoir claquer son animus pour faire survivre grissel.
Dans tous les cas, c'est pour contrer du Cygnar, du Khador et du Menoth. Et encore le pyretroll est dans l'autre liste. Je pense pas que le gars ai voulu se farcir du cryx qui jam avec cette liste.
Pour la seconde liste:
Shamblers + double whelps... c'est vraiment pas fun quand on sait les dégats que peuvent provoquer le second rang. Deux warders qui tapent sous animus du pyre en charge, c'est un WWstalker en moins... en gros il joue ça contre Everblight qui ne va pas aimer du tout.
BernieLomax:
Cette equipe avait des liste fait pour jammer et gagner a la clock.
Les doubles whelp sont fait pour courrir, jammer et retourner comme shamblers (ça signifie 30 modeles pour 10 point) avec tough :( .
En plus, pendrake + shamblers + blood fury = terreur pour everblight et orboros...
N-o-N-o:
...et je découvre que Blood Fury n'est pas faction.
Bon, Fury aussi, mais quand même ! J'avoue que du coup, le module à 10 points à l'air sex.
Lucifel888:
--- Citation de: BernieLomax le 10 novembre 2014 à 18:38:38 ---Cette equipe avait des liste fait pour jammer et gagner a la clock.
Les doubles whelp sont fait pour courrir, jammer et retourner comme shamblers (ça signifie 30 modeles pour 10 point) avec tough :( .
En plus, pendrake + shamblers + blood fury = terreur pour everblight et orboros...
--- Fin de citation ---
Les whelp n'ont pas tough
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique