WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
WTC / j'ai pas tout compris
GRUXXKi:
La liste pGiselle dans un contexte où les joueurs Khador partent à la chasse au troll avec Butcher 3 est très forte, l'anti-magie protège des KTC sortie du bout de la table et le reste encaisse tellement que ça va être compliqué à nettoyer vu que le Butcher ne rend pas ses troupes plus forte (le tought qui saute ne règle pas le problème de troupe MPV à arm > 20).
L'autre liste est classique selon moi, eMadrak est énorme dès qu'il est fortement entouré.
Lucifel888:
--- Citation de: GRUXXKi le 12 novembre 2014 à 11:17:09 ---La liste pGiselle dans un contexte où les joueurs Khador partent à la chasse au troll avec Butcher 3 est très forte, l'anti-magie protège des KTC sortie du bout de la table et le reste encaisse tellement que ça va être compliqué à nettoyer vu que le Butcher ne rend pas ses troupes plus forte (le tought qui saute ne règle pas le problème de troupe MPV à arm > 20).
L'autre liste est classique selon moi, eMadrak est énorme dès qu'il est fortement entouré.
--- Fin de citation ---
Le butcher 3 se fait des warders sans problème... et tous en même temps si peut faire un impeding doom puis flaching blade. ( POW 16 à 3d6 contre arm 19, 8pv)
BernieLomax:
--- Citation de: Lucifel888 le 12 novembre 2014 à 11:15:03 ---
--- Citation de: BernieLomax le 10 novembre 2014 à 18:38:38 ---Cette equipe avait des liste fait pour jammer et gagner a la clock.
Les doubles whelp sont fait pour courrir, jammer et retourner comme shamblers (ça signifie 30 modeles pour 10 point) avec tough :( .
En plus, pendrake + shamblers + blood fury = terreur pour everblight et orboros...
--- Fin de citation ---
Les whelp n'ont pas tough
--- Fin de citation ---
je disais le shamblers graçe au witch doc...
GRUXXKi:
--- Citation de: Lucifel888 le 12 novembre 2014 à 11:29:17 ---Le butcher 3 se fait des warders sans problème... et tous en même temps si peut faire un impeding doom puis flaching blade. ( POW 16 à 3d6 contre arm 19, 8pv)
--- Fin de citation ---
Pour moi c'est la théorie, en jouant avec le terrain çà n'arrivera pas si souvent, au mieux tu t'en feras deux et tu auras utilisé pas mal de ressource avec un gros risques de te faire sauter sur la couenne sur un gros moment de faiblesse.
Gamin:
Comme dit Eric, y'a souvent le Mauler en seconde ligne... donc le butcher3 faut qu'il fasse gaffe à son cul si il va au charbon.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique