WARMACHINE/HORDES > Cryx

Chuper8

<< < (6/18) > >>

manu74:

--- Citation de: Dibbouk le 19 décembre 2014 à 10:17:44 ---Puis c'est pas avec une partie par mois que je vais faire quoi que ce soit au Chuper8..  ;D

--- Fin de citation ---

tu dis ca, mais le talent ca s'entraine pas, c'est ca qui les faire rager d'ailleurs ;)
allez, pour te montrer mon soutien, je t'autorise a me KTC une fois avec Gore1 a la rentree :P

Dibbouk:

--- Citation de: manu74 le 19 décembre 2014 à 10:32:38 ---
--- Citation de: Dibbouk le 19 décembre 2014 à 10:17:44 ---Puis c'est pas avec une partie par mois que je vais faire quoi que ce soit au Chuper8..  ;D

--- Fin de citation ---

tu dis ca, mais le talent ca s'entraine pas, c'est ca qui les faire rager d'ailleurs ;)
allez, pour te montrer mon soutien, je t'autorise a me KTC une fois avec Gore1 a la rentree :P

--- Fin de citation ---

Valorel:
Vous êtes cro meugnons en mini bonhommes de neige ^^

Ca fait combien de temps que tu testes ces listes pour le coup?

Dibbouk:

--- Citation de: valorel le 19 décembre 2014 à 10:44:07 ---Vous êtes cro meugnons en mini bonhommes de neige ^^

--- Fin de citation ---

N'est-ce pas ?  :-*

--- Citation de: valorel le 19 décembre 2014 à 10:44:07 ---Ca fait combien de temps que tu testes ces listes pour le coup?

--- Fin de citation ---

J'ai du faire 4 parties avec Goreshade1 vs Harbinger/Issyria/Cyriss (la dernière date de 15j) et aucune depuis 8 mois avec Denny1.

Krimir:
Denny, c'est comme le vélo, on oublie pas ^^

La liste Deneghra est vraiment bien ^^ La liste Goreshade est vachement plus original, mais avec le systeme de recurtion que tu kiffes. Fais des trous mecs !
C'est original, ça va surprendre un max !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique