WARMACHINE/HORDES > Cryx

Chuper8

<< < (8/18) > >>

Val:

--- Citation de: Krimir le 19 décembre 2014 à 11:00:41 ---et je suis quasi certains que tes adversaires du Chuper8 auront jamais vu Goreshade 1 + 20 mc thrall ^^

--- Fin de citation ---

tu nous prends pour de la bleuzaille ^^

aller je te le dis Dibbouk je jouerai Skorne, pas assez de représentant de HordeS dans ce super8

Je vais faire un petit road to Super8, dès que j'ai le temps. Même si ma deuxième liste n'est pas encore arrêtée.

Ptit Nico:

--- Citation de: Dibbouk le 19 décembre 2014 à 11:08:21 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 19 décembre 2014 à 11:06:22 ---Sauf que McFo n'a jamais joué de McThralls justement !

--- Fin de citation ---

Je parlais de Shade1.  ;)

--- Fin de citation ---

Oui j'avais compris, mais vous n'avez pas tout à fait la même approche du caster. Beaucoup de jacks tous les deux, mais lui met plus de légers, et pas du tout les mêmes troupes.
Je suis assez curieux de savoir comment ça tourne du coup !

Dibbouk:

--- Citation de: Val le 19 décembre 2014 à 11:09:22 ---
--- Citation de: Krimir le 19 décembre 2014 à 11:00:41 ---et je suis quasi certains que tes adversaires du Chuper8 auront jamais vu Goreshade 1 + 20 mc thrall ^^

--- Fin de citation ---

tu nous prends pour de la bleuzaille ^^

aller je te le dis Dibbouk je jouerai Skorne, pas assez de représentant de HordeS dans ce super8

Je vais faire un petit road to Super8, dès que j'ai le temps. Même si ma deuxième liste n'est pas encore arrêtée.

--- Fin de citation ---

Come on guy! Je savais que t'avais une bonne paire !  ;D

--- Citation de: Ptit Nico le 19 décembre 2014 à 11:15:02 ---Oui j'avais compris, mais vous n'avez pas tout à fait la même approche du caster. Beaucoup de jacks tous les deux, mais lui met plus de légers, et pas du tout les mêmes troupes.
Je suis assez curieux de savoir comment ça tourne du coup !

--- Fin de citation ---

C'est exact. C'est l'intérêt de ce jeu. La pluralité.  ;)

Zoroastre:

--- Citation de: Dibbouk le 19 décembre 2014 à 11:02:43 ---C'est McFo qui m'a contaminé. Remarque, Zorro doit se retourner dans son bocal de formol en me voyant sortir Shade1.  ::)

--- Fin de citation ---

Goreshade1 est un caster de classe internationale complètement imperméable au méta, un jour tout le monde en sera convaincu.

Quant à me retourner dans mon bocal, j'y suis bien trop à l'étroit. Mais je fais une imitation de carpe dans ta direction.

Z.

Dibbouk:
C'est trop d'honneur, y'a t'il moyen de m'envoyer un snapchat avec un coeur dessiné à main levé, entourant le cliché du mime ?

Il va falloir gérer 2 Cryx, 1 Trollbloods, 1 Skorne, 1 Cygnar, 1 PoM et 1 Khador.

J'ai peur. Val et Q2 sont des bateaux de croisière. Sechs et PA jouent beaucoup trop pour moi. Cheveu est un tueur de bébés. Portal me fait peur, j'ai du mal à faire la distinction avec ses proxys ! Puis Feyall, bah c'est Feyall.

Pour l'instant, je me concentre sur les différentes façons d'aborder un jeu avec triche. Ensuite, seulement je me poserai des questions quand à savoir ce que mes listes peuvent faire contre des power gamers de ce gabarit.

Je pense prendre des cours du soir avec Manu sur la meilleure façon de couiner pour gagner.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique