WARMACHINE/HORDES > Cryx
[50Pts] PAsphy
Conar le Barban:
--- Citation de: azoxystrobin le 13 novembre 2014 à 22:58:58 ---Ce qui fonctionne bien comme unités, c'est les trucs qui n'ont pas besoin de bonus pour toucher; des mechanithralls ! a la pelle. Avec des brute thralls dedans et bien sur des necrosturgeons (poisson mort vivant?) pour re-popper tout ça pour les bons angles de charge.
La différence entre max banes et max thralls c'est que les thralls ça vaut 0.5pt pièce et ça cogne fort. Encore plus mieux lorsque le skarlock met scything touch dessus.
--- Fin de citation ---
Y'a un truc qui m'échappe dans ton raisonnement... Tu trouves que les mcthralls n'ont pas besoin d'aide pour toucher :o c'est notre unité qui a la plus mauvaise mat effective !
azoxystrobin:
--- Citation de: Conar le Barban le 14 novembre 2014 à 09:59:33 ---Y'a un truc qui m'échappe dans ton raisonnement... Tu trouves que les mcthralls n'ont pas besoin d'aide pour toucher :o c'est notre unité qui a la plus mauvaise mat effective !
--- Fin de citation ---
Ils n'ont pas besoin d'aide pour toucher parce que de toute manière tout buff serait gâché sur eux, et mieux placé ailleurs.
Du coup pas besoin de buff !
Conar le Barban:
Du coup ils toucheront pas, autant pas les prendre ::)
Valorel:
--- Citation de: Conar le Barban le 14 novembre 2014 à 10:42:53 ---Du coup ils toucheront pas, autant pas les prendre ::)
--- Fin de citation ---
J'avoue être dubitatif et rejoindre totalement Conar ^^
Ou tu les joues en mode spam/jam/sacrifice/picknick dans une zone/on sert à rien mais on est dans la place représente wesh gros?
azoxystrobin:
Leur but première n'est pas d'aller taper des kayazi sous iron flesh.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique