Bonjour à tous,
Bientôt je vais participer à un tournoi en 50 Pts (le premier). Ayant faits quelques tournois à 35 pts je m'en suis sorti plutôt bien avec mes 2 listes, eAsphy dit "le mal" (liste classique banes/bile/cankerworm/poule) et ma liste eDenny dite "le feat relou" (nyss hunters/wrong eye&snapjaw,2 poules,bane thrall min+ua ...)
Terminus étant ma fig préférée avec eAsphy , je compte la jouer pour ce tournoi ( donc exit eAsphy, car je garde Tartarus pour Terminus, et puis je me vois mal sortir au gars en face je joue Terminus/eAsphy

)
Donc j'ai pensé à cette liste Terminus 50 pts:
Lich Lord Terminus - WJ: +4
- Skarlock Thrall
- Seether - PC: 9
Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan - PC: 2
Bane Lord Tartarus - PC: 4
Darragh Wrathe - PC: 4
Bane Knights - Leader & 9 Grunts: 10
Bane Thralls - Leader & 5 Grunts: 5
- Bane Thrall Officer & Standard - Bane Thrall Officer & Standard 3
Bile Thralls - Leader & 5 Grunts: 5
Mechanithralls - Leader & 5 Grunts: 3
Necrosurgeon & Stitch Thralls - Necrosurgeon & 3 Grunts: 2
The Withershadow Combine -: 5
Voilà donc un assassinat potentiel à 15"(3 madelynn+1 daragh+9 charge+2 reach) de Terminus, avec beaucoup de troupes et un potentiel de dégât élevé pour le feat. Je n'ai testé qu'une liste semblable a 35 pts donc je ne sais pas ce qu'elle peut donner a 50.
Maintenant pour deuxième liste c'est là que ça se corse je ne vois pas trop quel caster pourrais faire la paire avec Terminus.
J'ai pensé a une liste eDenny avec leviathan/deathjack/skarlock + wrong eye & snapjaw + aikos/leviathan + nyss , comme ça j'ai une liste avec masse troupes et non accès magie/tir (Terminus) / une liste avec beaucoup de jack/gros et un fort potentielle magique/tir (eDenny).
Mais d'après vous un autre caster est-il préférable avec Terminus ? ou une autre liste avec eDenny ?
Voilà j'attends vos avis avec impatience !
Furtifs