Oui les bilous sont durs à amener à bon port. En même temps vu leur efficacité, même contre des trucs un peu armurés (j'ai vu sur un sujet rigolo PPforums un mec qui voulait jouer pAshpy et Aiakos pour mettre 5 Stalkers et 30 bilous pour des purges sur cibles parasitées - virtuellement POW 15 donc ! En touche auto ça fait beaucoup !), c'est un peu normal qu'ils aient du mal à atteindre leur cible...
Et pourquoi ils ont du mal ?
Ils sont extrêmement fragiles (toi aussi tu as déjà vécu ce moment où l'adversaire voit qu'il a fait un double 2 et fait la gueule pensant que ça touche pas et que toi tu retires ton bilou en rigoloant ?

), peu mobiles (SPD 5 sans pathfinder de base, et rajoutons à ça la limite du CMD sans skarlocom), avec une distance de menace faible (11") et peu maniable (attention à ne pas purger toute ton armée !)
Pour compenser le problème, tu as déjà repéré 2 éléments de solution dans ton message :
- Tu parles d'occultation. Ca marche effectivement trèèès bien, mais comme tu le dis, ça ne suffit pas toujours. Il n'empêche que protéger les bilous jusqu'à leur arrivée est souvent nécessaire.
- Tu parles d'excarnate. C'est une super solution, comme tout ce qui permet d'accélérer les bilous
PROTEGEONS NOS PTITS GROSOccultation c'est bien, mais il y a des êtres mesquins qui trouvent malin de l'ignorer et de leur mettre une balle dans le gras, ou un spray qui passe par là, voire même une AoE qui tombe malencontreusement dessus...
Le point positif dans ta liste, c'est évidemment que le Coven apporte plus qu'occultation : le feat et Veil of Mist combiné à un terrain avantageux (une obstruction que tu pourras ensuite traverser avec ghost walk ou le veil) permettent de planquer les bilous très efficacement.
Le point négatif dans ta liste, c'est que malgré toute la protection que tu leur apportes, les bilous sont
SEULS.
Ton Deathjack a Advanced Deployment et partira loin devant. Ta cavalerie est rapide et va partir au loin (accessoirement eux aussi sont une menace anti-troupe qui aimerait avoir occultation parfois), et des arc nodes et soutiens veulent absolument rester en vie.
Bref, il te manque à mon avis un "appât" ou une unité "tampon" qui est censée occuper l'adversaire le temps que les bilous arrivent. Si le mec charge (ou s'approche trop de) tes McThralls / Pirates / Drudges avec trop de monde, tu peux les purger sans scrupules. Si tu as des blackbanes ou des blood witches avec la Hag, c'est encore plus mesquin, tu peux leur purger
à travers 
Histoire de faire avancer les choses : oui tu as perdu tes bilous à chaque partie sans purger, mais est-ce que l'infanterie t'a posé tant de problèmes malgré ça ? à ton format de jeu il n'y en a pas des tonnes, et les Riders peuvent largement s'en charger avec MAT 8 aux impacts/ride-by et 10 en charge. Du coup effectivement, un bloat thrall dans ta liste pourrait suffire. Et un bloat thrall, c'est super. J'envisage franchement des listes à 2 bloat thralls en ce moment

Pour 5 points une combinaison à base de bloat thralls / warwitch sirens / machine wraith / pistol wraith pourra faire l'affaire et apportera pas mal de flexibilité à la liste. Réserve peut-être les bilous pour du plus grand format (à 35 ça peut aller, mais en dessous ils sont gâchés...)