WARMACHINE/HORDES > Cygnar
2015 : Année de Karance
Fedmahn:
Ayant assisté à la partie, je confirme également le potentiel d'attrition de la liste. Comme je l'avais dis à ce moment, je pense que les stormguards sont de trop et que les remplacer par quelques chose de moins gourmand en zone de déploiement est à mon avis plus pertinent.
Une unité rapide en ad c'est good, un hunter + 1/2 solos pour ajouter du punch au tir contre des listes un peu plus armurées et utiliser un peu plus la partie bonus du feat ... Personnellement, je miserai le compromis avec un battlegroup à deux jacks, l'avenger étant vraiment un bon choix.
Titi:
--- Citation de: Val le 12 décembre 2014 à 10:56:23 ---tu te rapproches de ma compo titi attention ^^
--- Fin de citation ---
Ah merde... bon je vais rester sur ma liste Kara+Stormwall+Triumph, c'est qu'il ne faudrait pas que je sorte des trucs réellement efficaces, non plus... ;D :-X
Krimir:
ouais clairement ,le tour du feat, c'est un vrai carnage, y compris sur des Satyxis raiders avec leur ua et engagé ^^pour le coup, j'ai pas souvenir d'avoir perdu autant de fig en un tour ( quasi 2 escouade: Nyss hunters et Satyxis raiders O_o)
Alris:
--- Citer ---j'ai pas souvenir d'avoir perdu autant de fig en un tour ( quasi 2 escouade: Nyss hunters et Satyxis raiders O_o)
--- Fin de citation ---
Si si, tu les as perdues ;D
La liste est en cours d'élaboration, mais il y a des chances que Dynamo daigne montrer le bout de son nez et que les PK deviennent des silver-line. (oui, oui massivement investi on a dit.... je suis la chose de PP, c'est triste :'( )
Vu que la piste trencher est déjà testé par Val, on va tester une autre approche ;)
Krimir:
Ah oui je disais que j'avais pas souvenir d'avoir perdu autant de fig dans une autre partie ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique