WARMACHINE/HORDES > Cygnar

2015 : Année de Karance

<< < (8/12) > >>

Titi:

--- Citation de: Alris le 24 novembre 2014 à 10:08:05 ---Je commence à me dire que je le seul à penser comme je pense ^^. Je ne suis pas obptu, et je finirai par vous écouter si les tests s'avèrent peu concluant, mais sur la dernière partie, je n'ai rien à reprocher à la BE.
--- Fin de citation ---
Le choix du BE me semble tout à fait pertinent. Comme beaucoup de warcasters du Cygnar, Kara a tendance à manquer de focus pour alimenter ses warjacks. Je posais la question pour avoir ton ressenti, vu que personnellement j'aime jouer plein de jacks en toute occasion.

Sinon comme Booggy, j'encourage à jouer les Commandos avec WA et les Stormblades avec UA. Ça tourne plutôt bien avec Kara. Je ne te propose pas diverses unités de mercenaires avec Jonas Murdoch, même si tout ce qui a Assault combine bien avec Kara...

Alris:
En fait, je ne joue pas les Stormblades car : ils seront également avec constance (que je vais prochainement remanié), ils n'ont pas Ranked. C'est surtout le dernier point qui m'intéresse car la BE est protégé par les stormguards et peut tout de même tirer (alors qu'avec des Stormblades, ce sera galère à trouver des lignes de vues sur autres chose que les grosses pièces).
Cela me procure aussi un rideau de 22 pinpins pour protéger la miss qui peut "refuger" en toute tranquillité.

Alris:
J'avais oublié alors je le fait.

Retour liste Kara suite partie contre Krimir au DTC.

Ne tournons pas autour du pot, j'ai perdu ;). Bon c'était au scénar car comme un imbécile j'ai oublié d'aller contester la zone au tour 2 alors que eDeny n'avait pas featé (oui oui, il paraît qu'un jour je savais jouer).
Mettons donc de côté ces détails mesquins pour aller à l'essentiel. Les Stormguards étaient de trop (ou les PK à voir). Je me suis retrouvé avec un énorme pavé qui galère à se déplacer efficacement et qui prends un temps bien bien long à jouer. De plus, protéger la BE d'une charge n'est finalement pas si important que ça dans cette liste.
En revanche, je suis carrément convaincu par la combo Long gunner + deadeye + feat planqué derrière une unité de mêlée avec ranked. Le tour de mon feat a été carrément un massacre et il est crédible de libérer l'unité de mêlée afin que celle-ci puisse charger tranquillement. Le souvenir des exploits des long gunners encourager par l'assistance me restera longtemps.
Bref, la liste Kara est en bonne voie mais je pense virer les Stormguards et la BE pour repartir sur du plus classique. Ayant récemment investi massivement, je pense étudier la piste de Boogy des commandos avec 3 scattergunners (sous le feat, les sprays c'est sale ^^)

Titi:
Faisant alors partie de l'assistance, je confirme le carnage !  ;D

Un autre truc bien agréable avec Kara, c'est de jouer la blinde de Trenchers avec des tas de Grenadiers (maintenant que j'en ai 3 de peints, je réessaierai bien...).

Val:
tu te rapproches de ma compo titi attention ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique