WARMACHINE/HORDES > Cygnar

2015 : Année de Karance

<< < (2/12) > >>

SHWTD:
Je persiste à penser que Triumph est un bon choix avec Kara...

Titi:

--- Citation de: SHWTD le 20 novembre 2014 à 14:09:40 ---Je persiste à penser que Triumph est un bon choix avec Kara...

--- Fin de citation ---
Mince, j' suis d'accord avec SHWTD...  :-X

;) :-*

Ptit Nico:

--- Citation de: SHWTD le 20 novembre 2014 à 14:09:40 ---Je persiste à penser que Triumph est un bon choix avec Kara...

--- Fin de citation ---

Tu peux développer ? (autrement qu'avec les chiffres des stocks de blisters)

Titi:

--- Citation de: Ptit Nico le 20 novembre 2014 à 14:23:51 ---Tu peux développer ? (autrement qu'avec les chiffres des stocks de blisters)

--- Fin de citation ---

De mon côté de la lorgnette, ça donne :
RAT 7, peut ignorer le Stealth tout seul, et gagne beaucoup à pouvoir tirer 2 fois grâce au Feat... surtout avec 2" de plus en portée.

Alris:
De mon côté ça donne un investissement financier/temporel en peinturlure disproportionné ;)

Mais je me dois d'être d'accord avec vous sur ce point, Kara est peut être la seule castrice qui donne un vrai intérêt à Triumph.

Pour le problème de stealth, cette liste n'est de toute façon pas voué à affronter les armées pouvant rendre furtif leur élément lourd ou blindé de troupier furtifs. Rien que la présence des longGunner impose ça. La solution B13Th, peut effectivement répondre au besoin si Lynch ne meurt pas bêtement. Avec le Trencher Master Gunner pour fiabiliser la déviation d'AOE, ça peut le faire....
J'ai également de la peine de me séparer des Stormguards dans cette liste (car entre eux et les PK, ça fait un mur de 22 pinpins pour cacher Sloan). Rien n'est arrêté pour le moment, mais l'idée sera plutôt de faire en sorte que la liste Constance gère les armées stealth.(Relativement rare quand même).

La problématique est plus côté jack Menoth non prenable au tir, mais à part Ayanna et Holt, rien n'est radicale de ce point de vue là. D'ailleurs, même niveau Colosse, c'est surtout le Mammoth et le Judicator que je crains.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique