WARMACHINE/HORDES > Cygnar

2015 : Année de Karance

<< < (3/12) > >>

SHWTD:

--- Citation de: Titi le 20 novembre 2014 à 14:27:50 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 20 novembre 2014 à 14:23:51 ---Tu peux développer ? (autrement qu'avec les chiffres des stocks de blisters)

--- Fin de citation ---

De mon côté de la lorgnette, ça donne :
RAT 7, peut ignorer le Stealth tout seul, et gagne beaucoup à pouvoir tirer 2 fois grâce au Feat... surtout avec 2" de plus en portée.

--- Fin de citation ---

Pareil, ATD 7 avec cette distance (que Kara peut encore augmenter.),ça vaut même le coup de ne pas booster le tir pour juste utiliser le focus et mettre une AOE qui ignore la Furtivité (ATD 9 donc).

Sous feat, c'est une deuxième tir (sans la galette) mais fiable bien que non boostable.

Enfin, avec ATM 7, même si son bouclier tape nettement moins fort, il pourra se débarrasser des pots de colle et profiter de refuge pour aller voir ailleurs. Sans compter que le même bouclier lui donne ARM20.

Le coût en point est uen fausse excuse. Quand on y réfléchit bien et qu'on regarde le jeu, on sait qu'une armée peut jouer avec 2 à 6 points de plus (ou 11 si l'on est au WTC). Donc que Triumph soit cher quand tu cherches à gratter des points sur une liste Nemo, je comprends. Mais sur Kara Sloan qui se moque de son armée sauf son battlegroup, finalement, Triumph a une place spéciale qu'un Defender classique ne peut pas forcément trouver (mais il peut le compléter)

Ptit Nico:
Je comprends mieux, merci.

Val:
L'année 2015 sera l'année de Kara ^^
je pensais aussi la sortir sur les tables pour cette belle année à venir mais avec un Nemo3 en complément ;)

Ma liste diffère pas mal de la tienne, on pourra voir ce que cela donne tout au long de l'année.

Pour Triumph, il n'est clairement pas rentable. Il va faire quoi? 6 tirs dans une partie? pour ignorer le stealth il ne doit pas bouger, si on veut le voir un peu mobile il faut lui coller refuge sur lui et donc pas sur Kara. Il faudra lui allouer au moins 2 points de focus. (AOE + boost dommage). ce qui ne laisse pas beaucoup d'options à Kara derrière. A moins que ton adversaire soit conciliant je lui préfère un defender.

Kara sloan se moque de son armée sauf son BG? moi je trouve qu'elle apporte énormément à son armée. D'ailleurs mon BG avec elle ce résume à 2 jack à 4 points.

Alris:

--- Citer ---L'année 2015 sera l'année de Kara ^^
--- Fin de citation ---

je pense que tout le monde commence à se lasser de jouer les mêmes caster, et je suis un fan de la première heure.

--- Citer ---Pour Triumph, il n'est clairement pas rentable. Il va faire quoi? 6 tirs dans une partie? pour ignorer le stealth il ne doit pas bouger, si on veut le voir un peu mobile il faut lui coller refuge sur lui et donc pas sur Kara.
--- Fin de citation ---

Ne pas bouger quand tu as range 18", c'est de l'ordre du jouable AmHA. Pour les focus à allouer, perso l'AOE 3", je m'en tamponne, elle est vraiment gadget. DOnc on se rapproche d'un defender classique dans l'utilisation. Dans une liste comme la mienne, je pense qu'il a effectivement une place à prendre. Après, je ne l'ai pas et n'est pas l'intention de l'acheter donc ...

--- Citer ---Kara sloan se moque de son armée sauf son BG? moi je trouve qu'elle apporte énormément à son armée. D'ailleurs mon BG avec elle ce résume à 2 jack à 4 points.
--- Fin de citation ---

On est d'accord, elle a DeadEye donc elle soutien sa gunline ^^. Bon moi j'ai qu'un jack à 9, on est pas loin ... Curieux de voir avec quoi tu la tente du coup.

J'en conclue donc que tu lâche enfin tes skornes pour passer du côté clair de la force et nous ridiculiser en gagnant les tournois en Cygnar  ;D

Pas sûr que ce soit une bonne nouvelle du coup ^^

Titi:
Pour l'instant, je n'ai testé Triumph avec Kara qu'en virtuel sur Vassal... mais je n'ai pas eu à m'en plaindre. C'est vrai que ma liste "tir au pigeon" est un peu particulière... je retenterai à l'occasion en réel.

En tout cas, je suis curieux de tes retours, Alris, quand tu auras testé tes listes. Pour Kara comme pour Constance, vu qu'elles ne ressemblent pas à celles que j'ai déjà faites. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique