WARMACHINE/HORDES > Cryx
[50 pts] Mes listes de 2015 ^^
Cheveu:
Très clairement le feat sert à ça. Soit tu campes tes 23 d'armure là ou tu as fais ton kill de jack/beast, soit tu viens engager en limite de reach et tu feat/tp pour 21 d'armure assez loin.
Ce qui me gène dans ta liste c'est le reaper, je vois pas l'intérêt perso et je trouve que ça nuit au camp mais après si toi ça te convient je peux le comprendre ^^
Krimir:
--- Citation de: Cheveu le 27 novembre 2014 à 12:39:27 ---Très clairement le feat sert à ça. Soit tu campes tes 23 d'armure là ou tu as fais ton kill de jack/beast, soit tu viens engager en limite de reach et tu feat/tp pour 21 d'armure assez loin.
Ce qui me gène dans ta liste c'est le reaper, je vois pas l'intérêt perso et je trouve que ça nuit au camp mais après si toi ça te convient je peux le comprendre ^^
--- Fin de citation ---
J"ai jouer le caster que 2 fois ^^ je pense qu'il faut que je teste la liste.
Apres pour 7 pts, je sais pas ce qui pourrait prendre la place, wither shadow + orin ?
Conar le Barban:
Une deuxième poule ça peut-être bien aussi. Et du coup tu as soit 3 points pour un bon solo ou tu enlèves le machine wraith pour rentrer au moins une sirène.
Cheveu:
Darragh sinon vu que c'est ton caster de tank
Krimir:
Ouais Darragh est une bonne idée aussi, ce qui donnerais: Exit Reaper, exit machine wraith, ajout de Daragh, reste 4 pts; soit un pistol Wraith + machine wraith du coup, soit gorman + Ragman, voir un bokur ? Que je linkerais bien a Tartarus histoire de lui ajouter un peu de survavibilité/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique