WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Debrief partie Kromac vs Issyria jeudi 20 nov 14
Conar le Barban:
--- Citation de: ealthril le 22 novembre 2014 à 19:01:48 ---Par contre "pas de synergie avec Warpath", là je comprends pas... en relisant Warpath, et en regardant une vidéo SBTC avec Kromac justement, c'est lorsqu'une fig de faction amie dans la zone de ctrl de Kromac tue détruit un ennemi que Warpath s'utilise. Donc, pour les druids, qu'importe l'endroit où ils sont dans la zone de ctrl de Kromac, s'ils tuent avec un Force Bolt un ennemi, c'est gagné pour Warpath non?
--- Fin de citation ---
Les druides "skornergisent" avec warpath car warpath se déclenche sur les "melee and ranged attacks", alors que les druides vont surtout faire des choses avec des magic attacks. En en plus ils font de l'anti-magie qui est déjà un point fort de Kromac.
Gamin:
--- Citer ---Par contre "pas de synergie avec Warpath", là je comprends pas... en relisant Warpath, et en regardant une vidéo SBTC avec Kromac justement
--- Fin de citation ---
C'est avec melee ou ranged attack, le trig de warpath. Donc pas de sorts (genre ca marche pas sur des modèle destroyed après un rift).
ealthril:
Oula... ???
Donc, les "attaques magiques" ne font pas parties des "attaques à distance"?
Pour les sorts je veux bien. Par exemple, je comprends que le "warping spell ward" du Pureblood l'empêche d'être la cible de sorts. Mais qu'il peut cependant se prendre des attaques magiques... issues de druids, de battle mage, autre. Je me trompe?
Bref, du coup, à chaque fois qu'il est indiqué "ranged attacks", il ne faut pas compter les attaques magiques, c'est ça?
Merci pour l'éclaircissement de situation ! :D
MouskapetAJSA:
Oui, tu as 3 types d'attaques bien distinctes : Melee attack, ranged attack, magic attack.
Sur les casters/locks c'est facilement repérable, il suffit de regarder la spell list ^^ si c'est un sort offensif c'est une magic attack.
Sur les autres figs en général c'est noté sous magic ability ^^
Thrawn90:
--- Citer ---Par contre "pas de synergie avec Warpath", là je comprends pas...
--- Fin de citation ---
Warpath se déclenche quand on "détruit une fig ennemie" avec une "ranged" ou une "melee" attacks. Les "tirs" des druides sont des "magic attack". Je pense donc que c'est pour ça que ça ne déclenche pas warpath. En apppliquant bêtement les termes ;D.
Edith: Bon ben grillé, toasté et digéré par les compères. ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique