WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Debrief partie Kromac vs Issyria jeudi 20 nov 14

<< < (3/5) > >>

baldur59:
Je confirme , il te faut les gobbers avec kromac pour le protéger des tirs et avoir de quoi pour utiliser les prowl de stalker , gallow , etc...
Si en plus tu chopes une colline te voilà avec un kromac a 19 en def.

Gamin:
Tout le monde jure par les swamps gobbers...  ;D Il y a cependant d'autres solutions:
Mettre des druides, très utile avec kromak même si ca ne synergise pas avec Warpath.
Prévoir un woldguardian, très efficace contre certaines gunlines qui ignorent les LOS et concealment. J'ai pas mal joué avec le Woldguardian il y a un an et c'est une pièce puissante de "lategame".

baldur59:
Je suis entièrement d'accord avec toi mais on est pas dans le même tarif au niveau point.

Idem il faudrait remanier la compo proposée complètement ce qui n'est peut être pas voulut.

Par contre les druides + kromac je suis pas fan car pour moi double emploi mais a tester pourquoi pas.

MouskapetAJSA:
Bwarf, les gobbers c'est 1 point  ;D

ealthril:
Intéressante discussion...  ;D

Les druids "double emploi", je comprends que c'est Bestial de Kromac, et l'anti-magie des druids qui occasionnent cette phrase?

Par contre "pas de synergie avec Warpath", là je comprends pas... en relisant Warpath, et en regardant une vidéo SBTC avec Kromac justement, c'est lorsqu'une fig de faction amie dans la zone de ctrl de Kromac tue détruit un ennemi que Warpath s'utilise. Donc, pour les druids, qu'importe l'endroit où ils sont dans la zone de ctrl de Kromac, s'ils tuent avec un Force Bolt un ennemi, c'est gagné pour Warpath non?

Genre, les druids sont au maxi de la zone, à 14" de Kromac. Ils ciblent une fig ennemie à 10" d'eux, potentiellement à 24" de notre cher caster, ben ça permet à une de nos beast de se déplacer.  ::)

Pour l'aspect "changement de liste", je suis pas contre, si je peux avoir quelque chose de plus "opérationnel/polyvalent" je suis ouvert à toutes les suggestions. Par exemple, si je vire le stalker2 et le LotF, j'ai 14 points à disposition.

- Je peux mettre Una et Rotterhorn (que j'ai) pour 6, prendre doublette de blacklad (je peux lancer l'animus du Rotterhorn de 3 façons, par Una, par le Rotterhorn, et par la druid wilder).
- Je peux prendre 2 unités de crevettes (pas encore en ma possession)

Bref, faut que je teste je pense. J'ai pas encore vraiment vu de liste type à 35 points pour Kromac (à 50 oui il y en a...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique