WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Liste pour tournoi Stryker II & Sturgis 35pnts

<< < (3/4) > >>

SHWTD:
Il peut tuer facilement 2,3 figurines après une charge. Mais son job, c'est surtout d'aller chercher le caster adverse. :)

Brujah63:
Ah, je voyais plus Stryker dans ce role.... Un Overload a 3D en evitant de se tuer, une charge a 17'' & avec ses 3 dernier points, envoyer 2 attaques boostees!!!!!

Alris:

--- Citer ---Un Overload a 3D en evitant de se tuer
--- Fin de citation ---

De mon expérience personnel, en tournoi on se limite à 2 dés sauf cas vraiment exceptionnel. 3 dés c'est très souvent de l'overkill et c'est prendre un risque de défaite automatique qui ne vaut  que rarement le coup (aussi faible soit-il).

Titi:

--- Citation de: Brujah63 le 24 novembre 2014 à 06:25:30 ---Ah, je voyais plus Stryker dans ce role.... Un Overload a 3D en evitant de se tuer, une charge a 17'' & avec ses 3 dernier points, envoyer 2 attaques boostees!!!!!

--- Fin de citation ---

La blague est tellement connue qu'aucun joueur confirmé ne laisse son chef à portée de Stryker2... par contre, Sturgis reste méconnu. Il peut réussir à surprendre avec sa petite téléportation de 3" et ses attaques doubles par point de focus.  ;)

Brujah63:
C'est vrai qu'en face ils feront tout pour ne pas etre a 17'' de Stryker2.....

Pour Dalin, faut se la jouer fine avec son ptit 3'', mais on peut vite monter a 6+3+2+3+2= 16'' de charge ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique