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Liste pour tournoi Stryker II & Sturgis 35pnts

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SHWTD:
Ta liste Sturgis est très sympa. J'enlèverais la B13th au profit de 3 soutien d'armes pour les Stormblades et un Storsmith stormcaller. Cela te permettra d'avoir :
- plus de points de vie sur l'unité.
- 3 tir supplémentaires qui aideront les tirs des copains.
- 3 attaques au CaC supplémentaires (et par voie de conséquence, 3 assauts).
- 1 stormsmith pour gérer un solo furtif au cas où. :)

Feldun:
Qui plus est la distance de menace grandement augmenté ( En assaut: 10+4 ( Snipe)+8(Charge)). De quoi attraper des troupe ou solo en AD le premier tours ( Pour peu que tu touche, mais ça c'est une autre histoire  ;) )

Brujah63:
Voila, modif faites sur les 2 armees. J'ai mis les 3 Gunners & 1 Stormsmith en enlevant la B13th avec Dalin puis j'ai enleve l'UA Gun Mage pour mettre un Ol'Rowdy avec Stryker II.
Faut juste que je trouve 3 Gunners sans acheter l'unitee au complet :(

Ayant joue Kara pendant un moment, j'ai des petits soucis quand je joue un Caster de cac.... Soit je fonce et je me fais KTC parce que je me retrouve seul au milieu de l'armee de mon adversaire. Soit j'attends trop dans mon camp et finalement je ne fais rien avec mon caster.

Ca va etre un gros challenge pour moi, il va falloir que je gere mon impatience & que je ne cherche pas absolument a KTC  ;D

Titi:
Il y a une petite erreur dans ta liste Sturgis : tu as mis que le Defender vaut 6 points au lieu de 9 (mais la liste a néanmoins le bon compte de points).

Si le but de la liste est de jouer l'attrition, je remplacerai le Defender par un Cyclone ou un Avenger, qui feront plus de pertes chez l'ennemi. Et tu n'auras déjà pas de problèmes de portée de tir (entre les rune shots, le Snipe de Sturgis et son Feat pour rapprocher l'ennemi) donc avoir un truc qui tire trop trop loin mais que sur une cible par tour ne s'impose pas.

Avec ta liste Stryker2 censée aller engager l'ennemi au corps-à-corps, tu as seulement une unité de mêlée, et en plus qui se traine. Si l'adversaire est rapide, il va traverser la table et venir te bloquer hors des zones à contrôler vu que tes tireurs n'ont pas pour vocation d'avancer contester. J'aurai donc tendance à remplacer tous les Gun Mages par une troupe de contact plus rapide que les nains ou une troupe en déploiement avancé. Tu occupes ainsi l'ennemi et les nains peuvent arriver plus sereinement derrière en étant presque sûrs de pouvoir charger.

Brujah63:
Il est vrai que le Cyclone donne plus de possibilites que ce soit sur le nombre de tirs mais egalement il peut poser des AOE.

Je n'avais pas precise que mes Guns Mages avec Stryker II, me serviront a contester & harceler mon adversaire sur les objos. De plus j'ai beaucoup de mal a me faire une armee sans unite de tir, j'aime ce cote Cygnar :D

Je me demande si Dalin arrivera a jouer son role de poutrage d'unitees.... Je ne l'ai jamais teste encore.

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