Auteur Sujet: SBTC #24 EvilMinion (Vayl1) vs Trollito (Hoarluk1) @ Pentacle2 - Round 3  (Lu 5819 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ZergSpirit

  • Organisateurs de tournois
  • Maître
  • *
  • Messages: 3530
    • Voir le profil
    • E-mail
Troisième round du Pentacle2!
(ouai j'ai oublié de publier la deuxieme, ca vient :p)

http://youtu.be/5Jz_gizmWTE
« Modifié: 24 novembre 2014 à 19:03:50 par Zerg-Spirit »
Président Directeur Général de Saved By The Clock.
Professeur de l'Ecole Des Banes.

Hors ligne trollito

  • Membre
  • *****
  • Messages: 365
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : SBTC #24 EvilMinion (Vayl1) vs Trollito (Hoarluk1) @ Pentacle2 - Round 3
« Réponse #1 le: 24 novembre 2014 à 19:21:53 »
j'ai regardé le premier 1/4 d'heure et j'ai vraiment honte de la manière dont je joue

N-o-N-o

  • Invité
Re : SBTC #24 EvilMinion (Vayl1) vs Trollito (Hoarluk1) @ Pentacle2 - Round 3
« Réponse #2 le: 24 novembre 2014 à 20:37:21 »
Faut pas trollito, on est nombreux à penser la même en regardant en arrière nos parties ;)

Hors ligne trollito

  • Membre
  • *****
  • Messages: 365
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : SBTC #24 EvilMinion (Vayl1) vs Trollito (Hoarluk1) @ Pentacle2 - Round 3
« Réponse #3 le: 24 novembre 2014 à 21:33:29 »
merci nono.
Ca aura au moins l'avantage de me faire prendre conscience de mes erreurs (qui sont assez énormes)

Hors ligne fabou le petit nantais

  • Membre
  • *****
  • Messages: 217
  • Baldur un jour ..... Baldur toujours :)
    • Voir le profil
Salut :)

J'ai une question ou une mauvais compréhension, si c'est possible de m'éclairer Trollito stp :)

A la 3min et 20 sec environ le joueur eveblight lance bien deux sorts à deux furie est 2 ténacité à 1 furie soit 6 furie utilisée, pourquoi après sont move il à toujours deux points de furie sur vayl1 ? j'ai loupé un truc ?

Voila merci d'avance pour la vidéo et pour la réponse si possible.

A++

Fabou

Bon ben j'ai regardé sur le battlecollege ^^ désolé j'aurais du regarder avant de poser ma question, du coup elle à 8 de furie de base dans son profil.

Désolé encore.

A++

Fabou

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : SBTC #24 EvilMinion (Vayl1) vs Trollito (Hoarluk1) @ Pentacle2 - Round 3
« Réponse #5 le: 25 novembre 2014 à 10:24:16 »

(ouai j'ai oublié de publier la deuxieme, ca vient :p)


C'est pas franchement indispensable, moi je dis ça, je dis rien...  :-[
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne ZergSpirit

  • Organisateurs de tournois
  • Maître
  • *
  • Messages: 3530
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : SBTC #24 EvilMinion (Vayl1) vs Trollito (Hoarluk1) @ Pentacle2 - Round 3
« Réponse #6 le: 25 novembre 2014 à 10:25:34 »
Hehe :)
Président Directeur Général de Saved By The Clock.
Professeur de l'Ecole Des Banes.

Hors ligne Feyall

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1510
    • Voir le profil
j'ai regardé le premier 1/4 d'heure et j'ai vraiment honte de la manière dont je joue

J'ai pas regardé encore. Mais tu n'as pas à avoir honte (à part si tu fais des Ferraiolo). Ca te permettra de corriger tes erreurs et trucs que tu trouves moches. Je suis sûr que ça aidera d'autres gars à se rendre compte qu'ils ont les mêmes soucis.

Je regarderai ça ce soir tranquilou !
"A competitive meta should welcome hard lists and work out ways to beat it instead of crying that it is OP."

#JeSuisZorg

rafa

  • Invité
j'ai regardé le premier 1/4 d'heure et j'ai vraiment honte de la manière dont je joue
T'as pas a avoir honte du tout, en plus l'ambiance avait l'air sympa a la table. Ça fait plaisir :-) ça m'a fait marrer parceque t'as des réflexes de joueur vassal en vrai (genre la zone de contrôle de l'adversaire lol).

Hors ligne trollito

  • Membre
  • *****
  • Messages: 365
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : SBTC #24 EvilMinion (Vayl1) vs Trollito (Hoarluk1) @ Pentacle2 - Round 3
« Réponse #9 le: 25 novembre 2014 à 12:56:14 »
Merci les gars.
Apres l ambiance etait nikel tout etait clair et aucune ambrouille (meme si un jet de des de ma part atterie au mauvais endroit et on se trompe de des du coup), evilminion est 1 super joueur..
Pour la zdc de vayl je sais pas ce qui ma pris de demander c est du grand n importe quoi.
Je me rends compte que je me suis grugé tout seul notamment avec les sons of bragg qui auraient du eliminer le raek a mon tour 3 vu que je donne +2/+2 et du coup ils tapent pow 12 et non 10 du coup le dernier pv du raek...
Mais le plus incomprehensible pour moi c est de goader mulg en arriere alors que j aurais du au contraire rester en place et ouvrir le scythean et au pire le feat l'aurait achever au tour suivant.
Enfin comme dit feyall au moins j'en tire les lecons qui s imposent

Hors ligne Markus

  • [WTC] 2014
  • Membre
  • *
  • Messages: 229
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : SBTC #24 EvilMinion (Vayl1) vs Trollito (Hoarluk1) @ Pentacle2 - Round 3
« Réponse #10 le: 25 novembre 2014 à 12:56:54 »
C'est compliqué en meme temps la liste d'Evilminion est vraiment bien balancée et extremement adaptée au matchup.

Hors ligne trollito

  • Membre
  • *****
  • Messages: 365
    • Voir le profil
    • E-mail
C'est compliqué en meme temps la liste d'Evilminion est vraiment bien balancée et extremement adaptée au matchup.

C est vrai elle etait faite pour tailler du lourd mais avec pHoarluk c est quand meme la meilleure reponse que je pouvais lui opposer

Hors ligne juju

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3100
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : SBTC #24 EvilMinion (Vayl1) vs Trollito (Hoarluk1) @ Pentacle2 - Round 3
« Réponse #12 le: 25 novembre 2014 à 15:30:48 »
A mon avis ta plus grosse erreur a été de commit tour 2 l'axer ET l'earthborn, après le reste c'est pas des erreurs incroyable, ça dépend de la game et c'est plus des décisions.

Mais en somme, Evilminion a eu un tour de feat "facile" sans aucun échange de pièce et du coup il t'es passé facilement devant à l'attrition.

Enfin, non tu n'as pas à avoir honte, une mauvaise game tout le monde en fait, tu es filmé ce jour là dommage, tu n'as plus qu'à en tirer des enseignements ;)