WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Aurora
Brujah63:
En même temps un KTC c'est ça passe ou ça casse....
À moins de tenter un KTC au tir avec Kara Sloan par exemple, j'ai toujours le risque de louper.
Par contre, je suis assez serein avec Aurora par rapport au jets à effectuer.
7pnts de Focus:
- 1 attaque avec 3D MAT8 + 4D degâts (1 Focus)
- 2 attaque avec 3D MAT8 + 4D degâts (3 Focus)
- 3 attaque avec 3D MAT8 + 4D degâts (3 Focus)
Y a moyen de faire transpirer l'adversaire ;)
Booggy:
Y a moyen de faire transpirer un adversaire qui s'est mis à portée de charge d'Aurora (sans le feat) ET de course d'une autre CWAngel.
Eloi De Murphy:
--- Citer ---7pnts de Focus:
- 1 attaque avec 3D MAT8 + 4D degâts (1 Focus)
- 2 attaque avec 3D MAT8 + 4D degâts (3 Focus)
- 3 attaque avec 3D MAT8 + 4D degâts (3 Focus)
--- Fin de citation ---
Comme tu t'es servis du feat (parce que personne n'est assez sympa pour se mettre en face de aurora, faut pas rêver les mecs), ça coûte un point de focus par attaque vu que tu dois flashing blade.
1 focus = une attaque avec 2 dés mat 8 3 dés aux dégâts.
Du coup je comprend pas tes calcul Brujah.
Après en boostant tu est complètement capable de casterkill un warcaster un peu fragile, et l'avantage des dés additionnel c'est que des fois ça explose tout simplement.
Brujah63:
Je partai dans l'optique d'un Killcast sans Feat.... Meme si je sais que j'ai peu de chance d'y arriver ;)
Maintenant, si j'ai Feate le calcul sera comme tu as explique precedemment.
Brujah63:
Hello,
En prevision d'un tournoi Auvergnat j'ai reflechit a une liste avec Aurora dans l'optique d'allez KTC au tour 2 ou 3 maxi.
System: Warmachine
Faction: Concergence
Casters: 1/1
Aurora (*6pts) (theme N2)
* Cypher (9pts)
* Corollary (3pts)
Clockwork Angels (3pnts)
Clockwork Angels (3pnts)
Clockwork Angels (3pnts)
Voila, je positionne mes 3 unitees de Clockwork Angel (1 au centre & les 2 autres des 2 cotes) avec deploiement avance & juste derriere au centre mes 2 Jacks avec Aurora. J'avance un max le premier tour tout en evitant de me faire charger & de benificier de Stealth contre le tir ou au pire miser sur une DEF de 16 contre les tir. J'avance Aurora & les 2 Jacks en direction du Caster adverse.
Tour 2, je cours pour positionner au moins une Clockwork Angel au cac avec le caster adverse (17.5'' au total). Ensuite je charge avec Aurora une fig adverse, je tape, je touche, je feat & je termine au cac contre le Caster adverse (21'' au total). Ensuite je lance Flashing blade & je croise les doigts pour ne pas faire de la merde.
Sympa sur le papier & dans ma tete, mais je trouve ce plan trop tentant avec Aurora ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique