WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Aurora
totorisback:
remplace le corollary par un difuser.
Ton cipher chargera à 11,5 pas.
Si tu prends un inverter avec le reach tu peux charger à 13
Brujah63:
Pas bete, mais en meme temps je ne compte pas faire grand chose avec mes Jacks sauf proteger Aurora. Mais a reflechir sur une liste a 35, pas negligeable une charge a 13'' avec l'Inverter
schlaf:
--- Citation de: Brujah63 le 12 janvier 2015 à 22:48:44 ---Pas bete, mais en meme temps je ne compte pas faire grand chose avec mes Jacks sauf proteger Aurora. Mais a reflechir sur une liste a 35, pas negligeable une charge a 13'' avec l'Inverter
--- Fin de citation ---
idéalement, dans ta liste mono-objectif, le diffuser te permet de gratter 2" de MVT pour la charge d'aurora, ce qui lui permet d'aller chercher le caster adverse encore plus loin
2 (apparition) + 7 (SPD) + 3 (charge) + 2 (beacon) + (2 de reach) pour engager à 14", puis 7 de refuge et 2 de reach, donc 23" dans le cas idéal (rare, il faut que tout le monde soit en ligne à pile la bonne distance.
comme aurora vole, et sera full-focus, il peut être intéressant d'aller charger directement la 2ème ligne adverse pour pouvoir chopper le caster loin.
après, c'est beau quand ça marche, mais dans la pratique c'est tellement téléphoné que ton adversaire pourra se contenter de poser des gurines à côté de son caster pour empêcher d'approcher les anges, et fin de l'histoire.
stargatesg68:
Le souci c'est que cette action / combo est connu de tous les joueurs ayant jouer ou allant sur les forums ! Dans mon cercle de jeux , je n'ai put l'utiliser que 2 fois , depuis, c'est facile, contre aurora ils tuent en priorité mes anges, puis ensuite le reste de mon armée !
Brujah63:
Je ne dis pas le contraire, mais a 15pnts & avec 9 Anges.... Je me dis que c'est possible.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique