WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Aurora
Morkipu:
--- Citation de: stargatesg68 le 25 novembre 2014 à 02:11:21 ---Et vous oubliez les 2ps du au placement qu'elle donne au battlegroup
--- Fin de citation ---
Pas mieux! Apparition donne encore un Place de 2 pouces, avec la possibilité de "sortir" d'une zone de mêlée et/ou de trouver un nouvel axe de charge : miam!
Brujah63:
Ok, donc apres avoir charger. Je peux feater, avancer de 7'' & utiliser mon allonge de 2'' pour encore tapper tout utilisant du Focus pour avoir des attaques en plus.
C'est vraiment grosbill :o
John McForester:
--- Citation de: Brujah63 le 25 novembre 2014 à 06:26:38 ---Ok, donc apres avoir chargé. Je peux feater, avancer de 7'' & utiliser mon allonge de 2'' pour encore taper tout utilisant du Focus pour avoir des attaques en plus.
--- Fin de citation ---
Attention, tu ne peux pas payer d'attaques supplémentaires avec du Focus hors action de combat (qui se termine avant Refuge, donc), par contre tu peux lancer des sorts... comme Flashing Blade à tout hasard ;) C'est important car :
* Les autres casters avec Refuge (ou équivalent ??) n'ont pas Flashing Blade, seule Aurora peut faire ça.
* Attention à l'anti-magie
Brujah63:
Ah! Là je comprends mieux, je me disais que c'était trop grosbill....
Mais bon, y a moyen de faire mal et de sortir du monde le temps du feat.
John McForester:
Ah bah avec une course de flankeurs volants tu peux carrément faire du casterkill oui !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique