Salut, merci de vos réponses, z'etes minions !
(les conneries qu'on peut dire des le matin sérieux...)
Tu seras pas déçu l'ami

Alors pour vous répondre sincèrement, j'ai toujours aimé avoir une petite armée juste parce qu'elle est géniale en faite, ça vaut pas forcement les autres armées qui sont plus compétitives mais elle est géniale quoi !

à 40k, c'était déjà une armée à thème scout (donc que des bonhommes pas forcement rentable et extrêmement fragile) mais ça avait la classe sur la table, et même fluffiquement.
Donc, là j'ai envie de me faire plaisir, bien sûr la défaite auto serait moins drôle (quoique à X-Wing je le vis bien..

), mais pouvoir faire des parties où j'entames la moitié de l'armée adverse voir même une petite victoire de temps à autre juste pour montrer que c'est beau les crocos, ça aurait son charme.

Pour ma préféreeeeeeeence (à moiiiii) : je dirais un style de jeu varié sans délaisser une "phase". Du tir, du çaç, un peu de maggie et BIIM, un homme heureux.
Je voudrais surtout me faire la main sur une faction qui me plaît beaucoup en figouz, et apprendre à jouer à Hordes rapidement.

Malheureusement il n'y a pas de Bundle ou de Battlegroup pour nos amis à la peau écailleuse.
Du coup, que faire comme choix pour un premier début ou du concret bien sympa pour espérer tenir face aux autres moches qui nous feront les dents, pas besoin de ménager, autant commencer à nager dans l'grand bain avec eux.
Merci encore les n'amis :p