Plusieurs solutions possibles...
Solution 1 : m'en tape j'ai plus d'infanterie que toi et la mienne va augmenter / revenir au cours de la game. N'importe quel caster peut soutenir un spam d'infanterie qui tiendra le coup face à un autre spam d'infanterie, surtout living. Blackbane's, Mcthralls, Revenants, Banes avec Goreshade2 (elite cadre) et/ou Tartarus (Death Toll)...
Solution 2 : Ce vers quoi tu as l'air de t'orienter, avoir des refs anti-troupe, que tu as citées. Je rajouterai à cette liste nos quelques bons tirs à AoE : Kraken en tête, mais on peut également penser aux deux Crabs : Harrower RNG 10 AoE3 sans LoS, ou Desecrator RNG 9 AoE4 Scather. Comme tu dis les Satyxis peuvent être cool (les blood witches en priorité pour des raisons évidentes), et nos deux cavaleries peuvent être destructrices également (en comptant sur les impacts pour les Banes)... Bref, du choix.
Je suis également un fan des Overlords sous feat de Scaverous, mais c'est le choix que j'ai fait, donc autant t'orienter vers autre chose

Petite parenthèse :
() Même si elle est sous-jouée, une ref Cryx rentre dans ces 2 catégories (récursivité et AoE), sauras-tu la trouver ?

Au niveau des casters, j'ai envie de dire que la liste des refs que j'ai proposées en solution 2 ressemble vachement à une liste eSkarre. Certes compter sur black spot pour générer des millions de tirs c'est risqué, mais ça a quand même du potentiel. Choisir des Defilers (ou Nightwretchs) comme Arc Nodes pour en profiter également

En dehors de ça, eSkarre peut également protéger les références utiles de l'infanterie très efficacement : Feat (
sur un bilou ou un bloat ! Mais aussi sur les heavies et la cav !), Death Ward (heavies, Kraken), Admonition (soi-même, Heavy, arc node) et apporte même un sort à AoE pour continuer de gérer l'infanterie !
Les autres possibilités incluent Excarnate, les deux Dene (oh oui de l'AoE sur une cible débuff-yaourtée !) mais aussi nos autres debuffers (Scaverous, Coven...) même si ils ne feront pas aussi bien que pDene !
Voilà, je reviendrai ici si j'ai d'autres idées

J'aime bien ton sujet

PS : une blague nulle s'est cachée dans ce post, sauras-tu la trouver ?