WARMACHINE/HORDES > Cryx
quel casteur pour gerer un spam d'infanterie ?
Conar le Barban:
Même moi qui suis adepte de la concision, je trouve que tu vas un peu loin Dibbouk ;D
Valorel:
En fait, la question eAsphy/Scavy se résume à une autre question:
Est-on un bon joueur de warmachine qui en maitrise la subtilité, aime le beau jeu et qui sait se créer des opportunités, ou est-ce qu'on est un lâche sans âme qui aime les win faciles sans réfléchir? Dans le premier cas on joue scavy, dans le deuxième, eAsphy.
Certains diront que dans le premier cas, on joue pas cryx, mais c'est un débat à troll dans lequel je ne rentrerais bien évidemment pas ;D
Moi j'aime bien la communauté cryx française (cette phrase est sans ironie aucune :) )
ZergSpirit:
--- Citation de: Ptit Nico le 25 novembre 2014 à 14:27:56 ---
--- Citation de: Zerg-Spirit le 25 novembre 2014 à 14:24:13 ---On dirait que vous avez jamais vu jouer un Asphy2 les gars :p
--- Fin de citation ---
Désolé, les joueurs Cryx chez moi ont encore un peu de respect pour nous, donc non je n'ai jamais joué contre Asphy2.
--- Fin de citation ---
Tu verras, ca fait tout drôle la délicate sensation du premier excarnate purge que tu prends dans la courge :)
John McForester:
Boarf, moi je joue pas de living donc je risque pas de me faire excarnate la courge hein ::)
Blague à part, entre les non-livings à la mode et l'anti-magie rare mais efficace (je pense quasi uniquement à Circle), c'est pas si fiable que ça Excarnate. Là où eAsphy c'est n'imps c'est qu'il n'a pas besoin d'excarnapurger pour être immonde :P
Mais bon, le débat a carrément dévié, revenons-en à des trucs civilisés, comme eSkarre double Desecrator Bane Riders + Knights ! Ca c'est mignon :D
Ptit Nico:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 25 novembre 2014 à 14:39:41 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 25 novembre 2014 à 14:27:56 ---
--- Citation de: Zerg-Spirit le 25 novembre 2014 à 14:24:13 ---On dirait que vous avez jamais vu jouer un Asphy2 les gars :p
--- Fin de citation ---
Désolé, les joueurs Cryx chez moi ont encore un peu de respect pour nous, donc non je n'ai jamais joué contre Asphy2.
--- Fin de citation ---
Tu verras, ca fait tout drôle la délicate sensation du premier excarnate purge que tu prends dans la courge :)
--- Fin de citation ---
Non non moi je joue Strakhov en tiers avec que des Kommandos, je ne crains rien ! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique