Mulg 12pc (dites moi qu'ils vont refaire la sculpture
)
Alors que pour moi il est indispensable pour le cycle de Wild agression. Question de style. Tant qu'à faire mal avecle feat, autant enfoncer les clou!
Wild Agression est un sort appréciable (D'autant que c'est le meilleur moyen qu'on ait chez les trolls pour augmenter le potentiel d'attaque de nos beasts), mais je ne payerai pas aussi cher pour pouvoir le cycler une fois de plus par partie. (Enfin, je crois qu'on peut trouver plus intéressant pour le coût. Sur les petits formats il faut surtout éviter de mettre trop de solos)
Je considère Moïse utile à 35pts qu'aux casters trolls qui manquent cruellement de Fury (Par exemple Jarl).
En ce qui concerne eHoarluk, il n'en fait pas partie selon moi. Il peut lancer une fois par tour un animus gratuitement (Ok, y'a l'earthborn on peut donc facilement deviner lequel

), en considérant qu'il devra camper un peu il lancera deux ou trois autres sorts/animi par tour ; C'est très correct. (Bon, y'a Primal Shock qui est "furyphage" à la rigueur

)
Franchement, je trouve que la V2 a du potentiel ; C'est un condensé de trucs que les gens redoutent et qui synergisent bien entre eux :
- Gros potentiel d'armure. (Troll + Transmute + Pierre = Un adversaire qui se casse les dents)
- Menace de loin / Initiative. (Feat, Primal Shock)
- Anti surprises. (Incorporel, Haute def, Effets continus, Drag, Inhospital ground ou autres)
- Contrôle. (Force lock, Whelps)
- Trucs situationnels mais agaçants.

(Agitation, Whelps, Steady)
- Maîtrise du terrain (Rush, Pathfinder sur les troupes)
Bref, que du bonheur !