WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

la meilleure liste troll en 35pts

(1/2) > >>

cptkirk83:
Slt à tous,
J'adore les trolls mais je n'arrive pas à trouver une bonne compo en 35pts (alors qu'avec les autres factions je n'ai pas ce soucis).
Pourriez vous m'aider à me donnant une liste ? Je dispose de toute la gamme (à 75% peint :-\) donc pas de soucis pour tester
Merci d'avance

Kaelis:

--- Citation de: cptkirk83 le 27 novembre 2014 à 19:33:31 ---Slt à tous,
J'adore les trolls mais je n'arrive pas à trouver une bonne compo en 35pts (alors qu'avec les autres factions je n'ai pas ce soucis).
Pourriez vous m'aider à me donnant une liste ? Je dispose de toute la gamme (à 75% peint :-\) donc pas de soucis pour tester
Merci d'avance
--- Fin de citation ---
Le mieux, c'est que tu fasses un début de liste pour que les gens puissent t'aider et montrer que tu n'attends pas que du tout cuit te tombe dans la bouche ;)
Quel warlock veux-tu jouer, quelles unités, etc...?

cptkirk83:
Oui vu sous cet angle, j'ai l'air d'un gros fainéant.
En fait j'en ai monté plusieurs mais sans gros succès.
Ma dernière liste avait pour base Gunnbjorn , dozer, blitzer,bushwackers j'ai ajouté plusieurs variantes (champion +hero / fenblades.......) pour donner un peu plus de consistance au corps à corps mais sans succès

trollito:
héhé Q2 dirait que les bonnes listes on les montent en faisant des essais (d'ailleurs je te conseille de regarder son CN spéciale création de liste)
Comme dit kaelis des listes qui poutre, on pourrait t'en sortir mais si tu ne "sais" pas t'en servir bin ça sert à quedal.
Dis nous ce que tu souhaites jouer, vers quoi tu veux t'orienter (cac ou tir) et la on pourra te filer un coup de main.

Starpu:
Je crois que tu as terriblement besoin de lire ça.

http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=11812.msg161026#msg161026

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique