WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

la meilleure liste troll en 35pts

<< < (2/2)

Sechs:
Seigneur Dieu tout puissant : ).
Tu aurais voulu troller Q², je pense que tu ne t'y serais pas mieux pris.

N-o-N-o:
Je peux que te recommander de jeter un oeil sur la tier list "Runes of war"  ;D

(Smiley mis à part, c'est vraiment reconnu comme compétitif ;). Par contre, arf, j'avais pas vu le 35, j'ai pensé 50 direct. Du coup je sais pas si c'est possible de bricoler un truc sympa en 35.)

Minsuk:

--- Citation de: N-o-N-o le 05 décembre 2014 à 09:25:17 ---Je peux que te recommander de jeter un oeil sur la tier list "Runes of war"  ;D

(Smiley mis à part, c'est vraiment reconnu comme compétitif ;). Par contre, arf, j'avais pas vu le 35, j'ai pensé 50 direct. Du coup je sais pas si c'est possible de bricoler un truc sympa en 35.)

--- Fin de citation ---

Je ne crois pas que ce tiers soit compétitif ou intéressant à 35 points, et je ne le recommanderai pas pour démarrer chez les trolls.

Tu devrais te pencher sur les références que tu imagines "amusantes" à jouer. Si tu n'as pas vraiment d'avis là dessus tu peux te fier à l'allure des figurines qui te plaisent et les inclure dans ta composition. En jouant tu verras ce qui synergise bien et les références à exclure.

yool1981:

--- Citer ---Oui vu sous cet angle, j'ai l'air d'un gros fainéant.
--- Fin de citation ---
Un peu  ;) . Mais c'est surtout qu'une liste ne se construit pas comme ça dans le vide, surtout à 35 points où à mon humble avis, Hordes ne peut pas faire de liste tout venant.
Donc, il faut regarder ton méta (les gens avec qui tu joues). Est-ce que ton méta inclus surtout de l'Orboros, du Legion et Cygnar, auquel cas des compos très armurées peuvent te servir ? Est-ce que ton méta inclus beaucoup de Cryx, auquel cas des références comme des scattergunners ou les Grim peuvent te servir?...
Ensuite il faut regarder l'environnement. Compétitif en format 2 / 3 listes ? 1 seule liste ? Kikoolol ? Un peu de tout ?
Et puis aussi, il faut regarder quel style tu as envie de jouer et avec quoi tu es à l'aise. Perso j'aime les Grims & Jarl et je m'ennuie avec les autres warlocks trolls que j'ai essayés.

azoxystrobin:

--- Citation de: cptkirk83 le 27 novembre 2014 à 20:04:19 ---Oui vu sous cet angle, j'ai l'air d'un gros fainéant.

--- Fin de citation ---

Confirmed.
ça sent tellement le bait que j'hésite.
Alors comme on dit "demande à un fainéant, il te donnera un conseil" voici un conseil, va sur http://www.discountgamesinc.com/tournaments/ et utilise un netdeck comme point de départ.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique