AIDES DE JEUX > Discussions sur les aides de jeu

SteamDating (gestion tournoi SR)

<< < (22/33) > >>

spiff:
Indiquer le scenar de la ronde.

Guiguiscout:
J'ai testé ton "bébé" lors du tournoi de Nantes ce week-end. C'est vraiment génial! Bravo ;)
Petite remarque:
Il y avait un petit bug au niveau des feuilles de résultats, la colonne était vide pour les mono liste et il y avait écrit 1 dans ceux qui avaient une paire de liste. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité depuis que tu as retouché la page.

Bon courage pour la suite!

EDIT: je savais bien que j'avais oublié un truc ^^
Lorsque je rentre les listes, je mets aussi les objectifs et les descriptions des tiers. Du coup, je me retrouve avec des trucs qui n'ont rien à voir dans les stats et c'est dommage. Un moyen de résoudre ça ? :)

manu74:

--- Citation de: spiff le 20 avril 2015 à 21:47:09 ---Indiquer le scenar de la ronde.

--- Fin de citation ---

bien vu, j'ajoute a la liste (elle sera restee vide 2h c'est cool)

--- Citation de: Guiguiscout le 21 avril 2015 à 08:09:16 ---J'ai testé ton "bébé" lors du tournoi de Nantes ce week-end.

--- Fin de citation ---

ah bah t'es confiant. comme j'etais pas au courant j'ai pousse des modifs, disons... "structurelles", vendredi soir.

--- Citer ---Il y avait un petit bug au niveau des feuilles de résultats, la colonne était vide pour les mono liste et il y avait écrit 1 dans ceux qui avaient une paire de liste.
--- Fin de citation ---

bien vu je corrige

--- Citer ---Lorsque je rentre les listes, je mets aussi les objectifs et les descriptions des tiers.

--- Fin de citation ---

les objectifs sont "geres" si tu les mets colles a la liste sous la forme :
Objective: Effigy of Valor

les tiers... je sais plus je vais zieute.

Guiguiscout:

--- Citation de: manu74 le 21 avril 2015 à 10:29:34 ---
--- Citation de: Guiguiscout le 21 avril 2015 à 08:09:16 ---J'ai testé ton "bébé" lors du tournoi de Nantes ce week-end.

--- Fin de citation ---

ah bah t'es confiant. comme j'etais pas au courant j'ai pousse des modifs, disons... "structurelles", vendredi soir.

--- Fin de citation ---

Boarf, j'avais gérer toutes les listes et tout mis en place avant le tournoi donc je n'avais pas trop le choix... J'aurais en effet dû te prévenir mais ça très bien marché et j'ai profité des dernières améliorations ;)

Pour les objo, ce qui est galère c'est que je copie-colle les listes et tout les joueurs ne les mettent pas de la même façon ^^'

Un truc en plus : Il y aurait moyen de générer la page html des fiches de suivie avec les accents? Ça donne des truc étranges après quand j'imprime ;)

manu74:
file moi ton fichier ce sera plus simple pour mes tests... (File/Save/Download File)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique