AIDES DE JEUX > Discussions sur les aides de jeu

SteamDating (gestion tournoi SR)

<< < (21/33) > >>

Guiguiscout:
Salut Manu !

J'aimerais savoir comment marche la gestion des groupes de tables. Si j'ai bien compris, on fait un groupe pour les tables qui ont le même scénario.

Par exemple, si je fais des groupes de 2 tables, les tables sont 2 par 2 (1 avec 2, 3 avec 4, etc) ?

manu74:
pour l'instant c'est tres basique. tu renseignes une taille de groupes dans les settings.
ensuite il essaie d'eviter que les joueurs retombent dans la meme groupe de tables.

exple : si tu mets 4, il considere que les tables 1 a 4 ont le meme scenario, pareil pour 5 a 8, 9 a 12, etc...
et donc si un joueur a deja joue sur la 2 et la 6 il essaiera de le caser dans les tables au dela de 9.

bon en fait ce qui est contre-intuitif c'est qu'on arrive tres facilement a des situations ou des joueurs doivent quand meme rejouer dans le meme groupes.

manu74:
new version : #a5f92ee

* memorisation de la repartition par groupes lors de la creation d'une nouvelle ronde (-> n'affiche plus les rondes precedentes avec des groupes crees plus tard, comme demande)
(ca a sans doute pete plein de trucs, donc hesitez pas a tester avant un tournoi si tout marche encore)
* affichage des icones de faction des joueurs dans les pages des rondes (comme demande lors d'AuCharbon)

manu74:
new version : #63029f7

* lors de la suggestion d'une ronde, affiche tous les problemes potentiels dans les appariements (joueurs s'etant deja rencontres, matchs mirroirs, meme origine, deja joue sur cette table, etc)
* en plus il met sur fond jaune les elements posant probleme pour chaque partie dans la liste des appariements (afin de trouver rapidement les problemes dans la liste)
tout ceci afin que l'orga puisse voir rapidement les problemes potentiels et si necessaire demander une autre suggestion.
la presence de problemes n'empeche pas d'enregistrer les appariement tels quels.
c'est donc a l'orga de decider si les problemes detectes sont redhibitoires ou si il peut vivre avec.

manu74:
new version : #4f26266

* affichage du ranking des joueurs dans la page NextRound. Demande par Helwinter, permet de voir le ranking courrant des joueurs quand on ajuste les appariements a la main.
* result sheets : modifs de style pour coller au template original de PP (affiche tjrs au moins 2 listes et laisse la place pour les ecrire a la main si necessaire).
* result sheets : calcule le nb de rondes en fonction du nb de joueurs (min 5 max 10 pour l'instant)
* couleurs dans les tables BBCode : colorie les win/loss en vert/rouge (demande par Hao)
* gestion des match nulls aka double-defaite (cf cas de cheveu au master italien) : on peut desormais clicker dans l'edition d'une partie pour mettre une double defaite (ca part en couille dans le cas des brackets mais c'est bien normal apres tout, dans un bracket il devrait tjrs y avoir un gagnant).
* ameliore le rendu des pages Ranking/RoundSummary/RoundNth lors de l'impression, afin de permettre aux TO d'imprimer ces pages pendant les tournois pour afficher les pairings/resultats/... (pour l'instant c'est un peu moche mais fonctionnel, a voir si ca sert a qque chose avant de chiader le rendu)
j'ai fini tout ce que j'avais note, si vous vous souvenez d'un truc...
reste "plus qu'a" refaire les tournois par equipe... ahem.
je me donne jusqu'au tournoi par equipe de Joinville pour ca (au cas ou ils voudraient bien l'essayer).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique