AIDES DE JEUX > Discussions sur les aides de jeu

SteamDating (gestion tournoi SR)

<< < (30/33) > >>

Gil Galad:

--- Citation de: manu74 le 06 septembre 2015 à 02:34:35 ---laisse moi deviner, l'ipad c'est la meme connerie que l'iphone ou il est pas foutu de telecharger/uploader un fichier ?
--- Fin de citation ---

C'est exactement ça.
Il y aurait pas moyen de prévoir une sauvegarde en ligne ? genre en se connectant à son compte google drive ?
Idem pour récup les infos du T3 ?

--- Citation de: manu74 le 06 septembre 2015 à 02:34:35 --- sinon c'est cool de savoir que c'est utilisable sur tablette, c'etait pas specialement prevu pour ;)

--- Fin de citation ---

Et ça a marché nikel chrome...

Tu m'as facilité le week end. C'était énorme.

Merci ;)

manu74:

--- Citation de: Gil Galad le 06 septembre 2015 à 22:09:54 ---Il y aurait pas moyen de prévoir une sauvegarde en ligne ? genre en se connectant à son compte google drive ?
Idem pour récup les infos du T3 ?

--- Fin de citation ---

pour sauvegarder en ligne j'ai regarde, c'est tres chiant, ca rajoute pas mal de code a la con pour se brancher aux APIs google.
pas dit que je le fasse pas quand meme.

pour injecter les infos T3 je vois pas sur iOS... si qqun  une idee geniale ?
comme ca le seul truc qui me vient : copier coller le texte a la main. mais c'est naze.

--- Citer ---Et ça a marché nikel chrome...

Tu m'as facilité le week end.
--- Fin de citation ---

bon bah c'est cool si ca rend service ;)
merci pour le retour.

--- Citer ---C'était énorme.

--- Fin de citation ---

CA par contre c'etait comme notre premiere fois a tous les deux ;D

Gil Galad:

--- Citation de: manu74 le 07 septembre 2015 à 09:20:27 ---pour sauvegarder en ligne j'ai regarde, c'est tres chiant, ca rajoute pas mal de code a la con pour se brancher aux APIs google.
pas dit que je le fasse pas quand meme.
--- Fin de citation ---

Super idée.

--- Citation de: manu74 le 07 septembre 2015 à 09:20:27 ---pour injecter les infos T3 je vois pas sur iOS... si qqun  une idee geniale ?
comme ca le seul truc qui me vient : copier coller le texte a la main. mais c'est naze.
--- Fin de citation ---

Ben de ton ordi fixe tu DL le fichier du T3, tu l'UL sur ton drive. Puis de ta tablette, grâce a ton rajout de code super chiant que tu auras fait car tu nous aimes fort, on va récupérer le fichier sur le drive.

Comme ça on peut tout gérer sur une tablette, ce qui est 1000 fois plus pratique que de débarquer avec un ordi portable.

--- Citation de: manu74 le 07 septembre 2015 à 09:20:27 ---
--- Citer ---C'était énorme.

--- Fin de citation ---

CA par contre c'etait comme notre premiere fois a tous les deux ;D

--- Fin de citation ---

;) ;)

manu74:
nouvelle version #899d093

* wardudes de reckoning et devastation

Feldun:
Je suis en train de faire des test  car je compte utiliser l'appli en avril pour un tournois. Je ne comprend pas vraiment le système d’appariement, qui ne mets pas forcément le premier contre le second, le troisième contre le quatrième, et ainsi de suite.

Quel sont les critères qui déterminent les appariement?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique