AIDES DE JEUX > Discussions sur les aides de jeu

SteamDating (gestion tournoi SR)

<< < (29/33) > >>

John McForester:
Je pense qu'il voudrait, plutôt qu'un classement entier affiché, un effet "powerpoint", où tu as le nom du premier affiché en plein écran, puis le nom du deuxième, etc.
Le défaut est qu'il faudrait que ce soit personnalisable : certains orgas donnent les résultats en commençant par le haut, d'autres par le bas, etc. ::)

Guiguiscout:
Mc Fo a tout compris :)

Enfin perso, je ne vois que 2 options et je ne pense pas que ce soit très compliqué une fois que l'une des 2 est faite une fois nan ?

manu74:

--- Citation de: John McForester le 26 août 2015 à 13:32:19 ---Le défaut est qu'il faudrait que ce soit personnalisable : certains orgas donnent les résultats en commençant par le haut, d'autres par le bas, etc. ::)

--- Fin de citation ---

oui ce genre de truc j'ai peur que le fonctionnement choisi ne convienne jamais parfaitement aux orgas finalement. les gouts les couleurs.
apres je vais voir si y a moyen de faire un truc simple

Gil Galad:
Plop les enfants et plop mon petit Manu,

Juste pour te dire que je gère ce weekend le tournoi de Mouans Sartoux avec ton appli.

Vendredi soir, je l'ai ouverte sur une page web de mon ipad mini, j'ai rentré les joueurs un à un (avec les armées jouées, leur provenance pour éviter les rencontres de copaings au premier tour et les casters joués pour gérer le divide & conquiert). et j'ai géré mes trois premières parties hors ligne aujourd'hui. Ca fonctionne nikel, c'est super agréable quand un joueur me dit qu'il a fini la partie de m'assoir immédiatement à sa table avec mon ipad et de remplir en direct les résultats (évidemment pour un petit tournoi).

Je te dirai demain soir si tout à fonctionné nickel mais pour une première fois c'était extra (moins douloureux que notre première fois à tous les deux...).

Petits trucs à améliorer si possible :
. L'import depuis t3 à partir d'un ipad ;
. La sauvegarde du "fichier tournoi" sur l'ipad au fur et  mesure des rondes car un truc me fait peur : si mon navigateur plante je perds toutes les données.

++

manu74:
laisse moi deviner, l'ipad c'est la meme connerie que l'iphone ou il est pas foutu de telecharger/uploader un fichier ?

sinon c'est cool de savoir que c'est utilisable sur tablette, c'etait pas specialement prevu pour ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique