AIDES DE JEUX > Discussions sur les aides de jeu

SteamDating (gestion tournoi SR)

<< < (4/33) > >>

manu74:
bah et pis voila, on peut customiser le critere de classement en rentrant une formule mathematique pour calculer le rang du joueur.
les formules par defaut calculent le rang SteamRoller standard, et donnent un apercu des variables disponibles pour le calcul du rang.
plus la valeur retournee est grande, meilleur est le classement du joueur.

evidemment c'est un proto alors si vous rentrez une formule invalide ca part en vrac violemment (tant pis pour vous).

si des orgas lisent ca, ca m'interesse de savoir si leurs classements maison sont calculables avec cette methode.

manu74:
bon comme ca m'interessait techniquement, j'ai "blinde" le mecanisme de ranking customise :
- desormais la formule rentree est validee et si elle produit une erreur on peut pas l'enregistrer.
- des exemples de joueurs/equipes sont dispo pendant le reglage pour voir en temps reel le resultat de la formule rentree.
- les erreurs dans la formule sont affichees en temps reel, ce qui permet de trouver les fautes dans la formule rentree.

et sinon j'ai fait une chtite page de stats avec 2 stats bateaux pour voir ce que ca pourrait donner :

Booggy:
J'aime !

manu74:
export des donnees au format CSV (pour exploitation excel) et BBcode (pour poster sur un forum)
(ps : si qqun sait comment styler un peu mieux les tables sous BG... parceque la le rendu est degueulasse)

Players
nameteamfactioncitypoints.tournamentpoints.sospoints.controlpoints.armyPlayer2Convergence of Cyrisschambery3500Player5Khadorparis2600Player4Cygnarchambery2400Player3Cryxparis2400Player6Legion of Everblightlyon1500Player1Circle Orboroslyon1500Player7Mercenary Theme Forceslyon1300Phantom0400
Rounds
Round1
tablep1.controlp1.armyp1.namep1.tournamentp2.tournamentp2.namep2.armyp2.control1Phantom01Player12Player210Player33Player401Player54Player610Player7Round2
tablep1.controlp1.armyp1.namep1.tournamentp2.tournamentp2.namep2.armyp2.control1Player510Player62Player410Player73Player101Player24Phantom01Player3Round3
tablep1.controlp1.armyp1.namep1.tournamentp2.tournamentp2.namep2.armyp2.control1Player101Player32Player410Player63Phantom01Player74Player210Player5

manu74:
gestion des listes/casters des joueurs :
- saisie des casters/themes/listes joues par les joueurs,
- enregistrement des casters joues a chaque partie,
- affichage des casters deja joues par chaque joeur (pour aider au divide&conquer y a des zolies couleurs jaunes/bleues selon que le joueur les a toutes jouees ou pas).

pour l'instant on peut enregistrer les listes FK, comme un simple texte consultable dans le profil du joueur...
(ca prepare l'extraction des statistiques et l'import des joueurs depuis un fichier texte)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique