AIDES DE JEUX > Discussions sur les aides de jeu

SteamDating (gestion tournoi SR)

<< < (3/33) > >>

Valorel:

--- Citation de: manu74 le 01 décembre 2014 à 13:30:22 ---(pour l'ergonomie pas de bol je suis aussi ingenieur)

--- Fin de citation ---

Nan mais il parle de tes collègues ;)

Starpu:
Pourquoi tu fais pas un truc standard?
Un truc qui calcul tout le bousin tout seul en fonction des paramètres que tu rentre tout seul.

Genre du renseigne le paramètre de reclassement numéro (nombre de victoire) Tu gère le second paramètre (aléatoire) le logiciel calcul ça tout seul a chaque ronde : le plus compliqué avec mon système étant de faire en sorte que les gens ne s’affrontent pas 2 fois.
Si tu gère ça et l’aléatoire avec ton logiciel ça aiderai déjà beaucoup.
Et puis si le mec a envie de mettre comme paramètre : nombre de points détruits x 1.45 + points de scenar / 4, ça change rien a ton schmilblick...

L'avantage c'est que ça s'applique à tout, et non seulement a la micro-niche des gars qui font des tournois SR et qui sont pas PGs.

Bon après c'est sûr que je ne me rends pas du tout compte du boulot que ça représente.

manu74:

--- Citation de: Starpu le 01 décembre 2014 à 14:52:18 ---Genre du renseigne le paramètre de reclassement numéro (nombre de victoire) Tu gère le second paramètre (aléatoire) le logiciel calcul ça tout seul a chaque ronde : le plus compliqué avec mon système étant de faire en sorte que les gens ne s’affrontent pas 2 fois.
Si tu gère ça et l’aléatoire avec ton logiciel ça aiderai déjà beaucoup.
Et puis si le mec a envie de mettre comme paramètre : nombre de points détruits x 1.45 + points de scenar / 4, ça change rien a ton schmilblick...

--- Fin de citation ---

bon la, moi j'ai compris :

--- Citer ---...

--- Fin de citation ---

non en fait j'ai rien compris :P
t'aurais pas essaye de m'expliquer ma suggestion de critere de classement custom ?

--- Citer ---- possibilite de creer un critere de classement specifique a partir des donnees standard des parties
(en clair : pour les orgas qui n'aiment pas le classement standard SR, possiblite de faire une formule du genre "sos*1000+control_points*492-army_points*345" qui servira a classer les joueurs)

--- Fin de citation ---

Starpu:
Si tu faisais pas des posts aussi long j'aurai pris la peine de le relire avant de poster  :P

manu74:
bon j'ai bricole le truc pour gerer les equipes (facon pentacle/WTC je pense) vu qu'apparemment c'est la fonctionnalite phare...

chuis pas sur que tout marche encore du coup - mais apparemment ca classe/apparie les equipes correctement.

j'ai mis a jour les fichiers d'exemple dans le premier message vu que c'est particulierement casse-XXX de saisir les donnees d'equipes.

pour l'instant le choix tournoi individuel/par equipe, se fait comme ca :
- si vous creez un joueur en premier, le bouton "add team" disparait et le tournoi est donc individuel.
- si vous creez une equipe en premier, le tournoi est par equipe.
pour l'instant pas de moyen de passer d'un mode a l'autre sans tout effacer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique