AIDES DE JEUX > Discussions sur les aides de jeu

SteamDating (gestion tournoi SR)

<< < (8/33) > >>

manu74:
y sont pas bien mes posts trop longs ? :-D

bon l'import t3 a l'air de marcher a peu près (merci stuffy pour l'idée ca marche pas mal)
c'est un peu brut de décoffrage mais ca crée la liste de joueurs en 2 clicks.

Zoroastre:

--- Citation de: manu74 le 04 décembre 2014 à 15:35:35 ---le problème c'est le nom des factions en français. ca m'oblige a connaître les noms des factions dans toutes les langues. ..

--- Fin de citation ---

Non seulement c'est en français, mais les noms de faction traduits dans T3 ne correspondent pas toujours à la traduction officielle :P

Z.

Booggy:
Bah je suis d'accord avec toi sur la partie "Validation de liste". On est tous d'accord en fait : c'est pas à SteamDating de valider "légalement" la liste. Ce que je dis, c'est que, pour avoir des infos de stats exploitables ensuite, et à minima gérer le divide and conquer, c'est cool de pouvoir quand même importer la liste à des formats pré-définis (FK, WHAC ou autre), rien que pour ça. Et puis, ça valide "techniquement" la liste : elle est censée sortir d'un constructeur spécifique de liste.

Je dis ça parce que quand je vois les formats exotiques qu'on trouve encore (cf listes de l'Iron Fist2 pour parler de ce qui me concerne, où il  y a eu des erreurs de points, de nommage de figs, etc.... dans la première mouture de la publication), je me dis qu'un peu d'homogénéisation/rigueur fera pas de mal. C'est sûr que ça reste de la responsabilité des orgas de n'accepter que les listes formattées, et des joueurs de se forcer un peu à respecter le format imposé, mais si Steamdating n'accepte de toute façon que ça, peut-être qu'on ira vers plus de régularité globale.

Les constructeurs de listes ne font pas tout, mais s'il ne reste à vérifier manuellement que les bonds/client et les tiers-listes, ça sera déjà un grand pas pour l'orga... non ?

manu74:

--- Citation de: Zoroastre le 05 décembre 2014 à 11:10:11 ---
--- Citation de: manu74 le 04 décembre 2014 à 15:35:35 ---le problème c'est le nom des factions en français. ca m'oblige a connaître les noms des factions dans toutes les langues. ..

--- Fin de citation ---

Non seulement c'est en français, mais les noms de faction traduits dans T3 ne correspondent pas toujours à la traduction officielle :P

Z.

--- Fin de citation ---

ouais. et pis y aura peut être un jour des teutons, c'est l'horreur quoi :-D
la solution de stuffy marche bien sauf pour les mercs minions... mais bon personne joue ca en vrai.

sinon j'ai fait un petit essai avec les données d'hellwinter :
36 joueurs et 5 rondes. j'ai évidemment trouvé des bugs (corrigés) et ca rame un peu (faut dire que pour l'instant j'ai code ca a la bourrin) mais c'est largement utilisable selon moi.

je mets le fichier en ligne ce soir pour vous faire une idee
(félicitations à ticamp_des_bois qui gagne cette edition)

manu74:
le fichier de donnees test d'Au Charbon : au charbon

(c'est realiste, scyrah a tout perdu)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique