AIDES DE JEUX > Discussions sur les aides de jeu
SteamDating (gestion tournoi SR)
manu74:
nouvelle version : abdefd5
* ajout d'une checkbox pour marquer les parties conclues par assassinat.
* ajout des comptes d'assassinat / joueur, meilleur assassin, etc.
* ajout des differentes variantes de scoring du SR (assassin/control/destruction)
* export du resume des rondes aux formats CSV/BBCode (rudimentaire mais suffisant je pense)
Hao:
Du coup, j'ai essayé avec les résulats de l'APAV, perso, je trouve ça top, merci !
Une suggestion tout de même, est-il possible de mettre les W et les L en couleur vert/rouge plutôt qu'avec des lettres ?
Honnêtement, le soft est top et en passe de devenir incontournable. Allez-y les gens, vous ne le regretterez pas !
rafa:
Je sais pas si ça a déjà été mentionné mais ça fonctionne sans réseau. Tu prépares ton tournoi la veille, tu mets la page en onglet et pouf le lendemain même sans le net tu retrouves ta page tel qu'elle était chez toi et tu peux rentrer les résultats...
C'est top :-*
ZergSpirit:
Ouais j'ai pas fait de retour suite à SBTC Grenoble, mais c'est franchement nickel.
Je compte l'utiliser pour toutes mes orgas de tournoi now.
manu74:
lol, j'ai l'impression d'avoir des groupies :)
merci les gars, ca fait chaud a mon petit coeur d'informaticien autiste de savoir qu'au moins une partie du code que j'ecris au boulot sert vraiment a quelque chose ;)
Edit: evidemment merci aussi a Valorel, mon amour eternel, pour son soutien inconditionnel
(t'es contente comme ca ? ca rime en plus, j'me fous pas de ta gueule !)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique