AIDES DE JEUX > Discussions sur les aides de jeu
SteamDating (gestion tournoi SR)
manu74:
--- Citation de: Hao le 12 mars 2015 à 11:46:41 ---Une suggestion tout de même, est-il possible de mettre les W et les L en couleur vert/rouge plutôt qu'avec des lettres ?
--- Fin de citation ---
ce serait bien... mais avec le code en l'etat actuel c'est pas trop possible en fait. c'est du au fait que je suis un faineant et j'utilise pas mal de code en commun entre les formats CSV et BBCode, du coup quand j'en arrive a generer le BBCode l'information necessaire a la mise en couleur n'est plus dans les donnees... je "pourrais" faire un patch crados mais bon.
j'y reflechis en tout cas.
manu74:
nouvelle version online : c84347f
* gestion du drop de joueur en cours de tournoi (avec tous les bugs associes).
en l'etat je couvre a peu pres tout le SR, et les fonctionnalites de doyouh
(il manque la liste des armees les mieux peintes mais est-ce bien utile ? et c gerable par les notes de joueurs).
Hao:
--- Citation de: manu74 le 13 mars 2015 à 19:44:29 ---en l'etat je couvre a peu pres tout le SR, et les fonctionnalites de doyouh
(il manque la liste des armees les mieux peintes mais est-ce bien utile ? et c gerable par les notes de joueurs).
--- Fin de citation ---
Useless à mon avis. La force de Steamdating c'est pas une liste de fonctionnalités longue comme le bras (et pas toutes utiles...) à la Dohyou. Ce que j'ai vraiment apprécié, c'est la facilité et la rapidité des actions grâce à l'IHM perso.
manu74:
mouaip, pour l'instant y a plus ou moins que des fonctionnalites qui m'ont ete explicitement demandees, ou qu'on a realise apres coup que ca aurait ete utile.
avec en plus seulement le support pour le drop de joueur (qui nous concerne pas vraiment en France normalement) et les differents scoring SR (ce qui est trivial une fois le Baseline implemente).
reste plus qu'a stabiliser un peu et rajouter la gestion des tournois par equipe.
Guiguiscout:
D'abord, je voulais te féliciter pour ton travail qui est remarquable! Bravo à toi ! :D
Une petite idée au passage qui m'aiderais bien dans l'organisation de divers événements: Après avoir rentré toutes les listes dans SteamDating, serait-il possible de les exporter vers un doc Excel pour obtenir directement des fiches de suivie comme celle du steamroller ?
Tu serais trop un choupinet de faire ça :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique