WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Test bradigus
baldur59:
Bon voilà première partie avec bradigus hier contre de l'everbligth
Les compos
Bradigus
Woldwarden
Woldguardian
Woldwatcher
Woldwatcher
Stone pack
Sentry stone
Una
Scarfell griffon
Reeve hunter
Reeve Hunter
Bloodweavers
Lord of the feat
Talgrosh épique
Carniveen
Scythean
Naga
Raek
Protector
Shredder
Le pot (6)
10 légionnaire + UA
Forseken
Shepard
Sucubus
La partie a été dur sur le scénario n'5 du steamroller 2 drapeaux
Je trouve bradigus très limité pour diriger son BG uniquement constitué de construct , synergie c'est sympa mais pas ultime , le scythean a sucombé au woldwarden mais détruit ensuite pas talgrosh , le woldguardian c'est fait un raek mais n'a pas pût one shot talgrosh.
Le reste de la compo a plutôt bien géré les légionnaires et le pot mais l'arrivée d un shredder puis d'un stinger vont être une épine dans le pied.
Au final je dois abandonner faute de moyen de casser talgrosh et le carni et bradigus a moitié de pv et un seul woldwatcher a mi pv.
Les baldurs me paraissent mieux pour gérer du construct plutôt que bradigus , vraiment déçut pour une première sortie après le match n'était peut être pas a mon avantage ?
Vos réflexions messieurs !
balthazarAJSA:
--- Citer ---synergie c'est sympa mais pas ultime
--- Fin de citation ---
Au plus tu joues de wolds dans ton BG, au plus c'est fort. En jouant "seulement" 4 wolds, le bénéfice de synergie est effectivement modeste.
Malheureusement, je crains que Bradigus soit très efficace en tiers, et très médiocre sur des constructions de liste classiques.
pinto:
Pour maximiser Synergie il reste plus efficace de multiplier les légères dans le BG, ce sort est un appel non dissimulé au spam qu'on retrouve beaucoup. Cependant sans arriver aux 6 Watchers ou plus, 3 Watcher me semble le minimum pour tourner avec Bradigus et quand on penses à sa taille de socle 3 Shieldguard ne sont pas du luxe^^.
Lord of the Feast + 2 Reeve hunters + 1 Scarfell+ Una et parfois les Bloodweavers c'est vraiment beaucoup de points engagés juste pour casser du léger. Bradigus ne soutient pas ses troupes dans le déblayage de masse mais c'est un peu trop à mon goût, d'autant plus que le Warden est là pour "geomancer" (ça c'est du bon barbarisme) Rift.
Dans le match-up, tu as réellemnt besoin d'avoir l'alpha strike sur la ou les lourdes enemies avec les stones + le feat (surtout que ton adversaire n'a que peu de tir dans sa compo pour dégager les pierres.
Après c'est juste sur une game, un peu plus de test dans d'autres situations, compos, scénarii t'apporteront plus d'expérience et comment l'utiliser au mieux.
Gamin:
--- Citation de: balthazarAJSA le 30 novembre 2014 à 11:06:08 ---
--- Citer ---synergie c'est sympa mais pas ultime
--- Fin de citation ---
Au plus tu joues de wolds dans ton BG, au plus c'est fort. En jouant "seulement" 4 wolds, le bénéfice de synergie est effectivement modeste.
Malheureusement, je crains que Bradigus soit très efficace en tiers, et très médiocre sur des constructions de liste classiques.
--- Fin de citation ---
Tu iras poser la question a quentin, a propos de mes listes 4 wolds hors tier. C'est loin d'être mediocre.
Pour baldur, perso remplace les reeve par des blackclad. Jai pas encore tester le woldwarden. Megalith est super fort avec bradigus juste avec weight of stone et le push arriere. Son animus facilite synergie.
Apres oui le tier est fort.
Gamin:
Alors en liste classique, le mieux pour l'instant et de rajouter:
Des blackclad + Una + rotterhorn
Les death wolves
Après, un max de wold et des cailloux, c'est bien.
--- Citer ---Les valeurs me paraissent mieux pour gérer du construct plutôt que bradigus , vraiment déçut pour une première sortie après le match n'était peut être pas a mon avantage ?
--- Fin de citation ---
Je ne comprends pas. La partie a été serré au final, non? En terme de match-up, je dirais léger avantage pour toi.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique